Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les feux de l'Amour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les feux de l'Amour...

    Qui regarde?

    Personnellement, moi je ne suis pas du tout.
    20
    Oui, c'est la passion
    5,00%
    1
    Non mais ça va pas la tête?!!
    50,00%
    10
    C'est quoi qu'encore que ce truc???
    15,00%
    3
    C'est-à-dire que... c'est... chuuut....
    20,00%
    4
    Oupss!!! Fallait répondre à la question?
    10,00%
    2
    Cela ne te regarde pas, na!
    0,00%
    0

  • #2

    Qui regarde?

    Personnellement, moi je ne suis pas du tout.
    Idem, ça m'a jamais branchée! tu regardes un épisode, reviens 6 mois plutard pour constater qu'ils ont simplement changé de pièce!

    Par contre, dans le temps, j'aimais bien dallas, ou encore cote ouest, plus récemment melrose place.. et surtout ally mcbeal (dans un autre style cependant!)

    aujourd'hui on a les "desperates", mais bof, bof!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien certaines séries dont Desperates Housewines qui reconnaissons-le n'a pas le même degré de complexité que "Les Feux de l'Amour"

      Commentaire


      • #4
        moi aussi j'aime bien seperatehaoues wives , mais pas les feux de l'amour ...

        est ce que vous regarder What about bryan , c'est completement autre chose, mais je trouve la série pas mal ...

        Commentaire


        • #5
          je regarde plus j'ai pas le temps FA me suffit
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            je regarde mais bon si je loupe un episode ou deux je vais pas en mourrir Quand je pense que la france a 3 ans de retard sur les episodes diffusés au Etats Unis je trouve sa dingue :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai jamais regardé cette série, mais j'en ai entendu parler!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos réponses et surtout à Lilha 3atik Saha Raki Tchouffi hein?

                Commentaire


                • #9
                  non non et non avec 2 mots articulés a la minute c'est le sommeil assuré!
                  c'est mou et ininterressant!

                  Commentaire


                  • #10
                    comme je deteste cette serie il n'y a que de l'amour en plus c'est une histoire sans fin
                    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                    Commentaire


                    • #11
                      Joukov

                      comme je deteste cette serie il n'y a que de l'amour en plus c'est une histoire sans fin
                      ça doit être d'enfer!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et sinon ça se passe comment entre Nicolas et Victor ? Et Ashley elle va mieux la pauvre ? Jack va se remettre avec Phyllis ou avec Diane ?

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai repondu
                          Oui, c'est la passion
                          mais cela veut dire pas plus d'un episode parmois cela est largement suffisant pour ne pas perdre le fil de l'histoire
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis comme toi coccidz. Je bosse donc je dois voir un épisode tous les deux mois et malgré ça je suis toujours au courant de ce qui se passe dans ce feuilleton

                            Commentaire


                            • #15
                              @minnie
                              alors Nikie est avec victor mais celui ci la trompe avec Anna
                              Anna elle doute que Victor puisse un jour quiter Nikie pour vivre leur amour passionnel du coup elle perd espoir et trouve du reconfort aupres de Tom qui n'est autre que le meilleur ami de Nikie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X