Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un été tout en bonheur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un été tout en bonheur...

    ça fait un bail que je ne suis pas passée mais c'est si chaleureux. Heureuse de me sentir parmi les miens. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Une nouvelle vie. Pas forcément meilleure, juste retour des choses. Je me pose souvent la meme question...Avons nous le droit, au delà des règles du destin qui nous régissent, de croire toujours à nos rêves. esperer réaliser ce que la vie refuse de nous donner...Quitte à mourrir insatisfaits...Est-ce le prix de la passion que nous portons en nous...Ou doit elle s'eteindre pour que nous rejoignons les rangs de ceux qui se résignent ..au destin...dites moi...

  • #2
    ça fait un bail que je ne suis pas passée mais c'est si chaleureux. Heureuse de me sentir parmi les miens. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Une nouvelle vie. Pas forcément meilleure, juste retour des choses. Je me pose souvent la meme question...Avons nous le droit, au delà des règles du destin qui nous régissent, de croire toujours à nos rêves. esperer réaliser ce que la vie refuse de nous donner...Quitte à mourrir insatisfaits...Est-ce le prix de la passion que nous portons en nous...Ou doit elle s'eteindre pour que nous rejoignons les rangs de ceux qui se résignent ..au destin...dites moi...
    Ne dit-on pas que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir? à coté de ça, on dit aussi "aide toi, le ciel t'aidera", puis ensuite, si effectivement il n'y a eu aucune "aide", on se résigne à accepter ce destin.

    Y a rien de tel que de prendre la vie comme elle vient, sans cassements de tete inutiles.... ce qui doit arriver, arrivera et ce qui ne doit pas arriver, n'arrivera pas, qu'on le veuille ou pas et quoiqu'on fasse!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Ne dit-on pas que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir?
      Et je rajouterai que, même quand l'espoir semble s'eclipser, il reste encore l'espérance !

      Ceci dit, est ce que la fonction première du rêve n'est pas l'inaccessibilité afin que cette notion puisse garder toute sa candeur ? Que je sache, un rêve trop vite assouvi est aussi vite banalisé voire déprécié; donc, continuer à rêver n'est pas forcément synonyme de désespoir; bien au contraire, c'est le sel de la Vie.

      P.S: en allemand, on dit Lebenssalz ....... alors, à bonne entendeuse
      Dernière modification par Scootie, 20 juillet 2007, 18h07.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire

      Chargement...
      X