Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonnes vacances à tutti...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonnes vacances à tutti...

    Ayé le compte à rebours à commencer...
    Ma samsonite va bientôt exploser mais je suis happy de partir...
    Oû? Benh en vacances...

    Prenez soin de vous et bonnes vacances à tous (et pour ceux qui bossent du courage et vous prenez pas la tête)...

    Zdeug, zdeug... Je file, mais j'essaierais de me connecter de là ou je serais pour vous lire un peu... @++
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

  • #2
    == Evitez les quotes abusifs - Respectez la charte ==

    Ouais je serai le premier à te souhaite bonne vacances... j'espere qu'il fera pas beau et qu'il fera froid tous les jours... ben ouais j'ai la rage que tu me quittes comme ça... tu me laisses tout seul en galere à paname...
    non mais en plus elle veut qu'on lui souhaite de bonnes vacances on croit rever.
    Dernière modification par mehdoche, 20 juillet 2007, 17h48.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Bonnes vacances Fairouze, où que tu ailles.

      Profites en bien, et reposes toi aussi !!!
      J'espère que tu auras du soleil et que tu en rapporteras avec toi, au retour
      A bientôt.

      Commentaire


      • #4
        Bonnes vacances, Faïrouze! Profite bien de chacun de tes jours de congé, et reviens-nous en super-forme!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          amuse toi bien fairouze et profite pleinement de tes vacances inchalah serons bien sans aucun probleme
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Bonnes vacances Faïrouze!

            Commentaire

            Chargement...
            X