Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drague : Conseils pour les filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drague : Conseils pour les filles

    Vous pensez que le prince charmant viendra à vous ou qu’il faut enchaîner les castings TV pour le trouver ? Vous faites fausse route.
    Si la drague est souvent attribuée au sexe opposé, elle ne l’est pas dans tous les cas. Voici quelques conseils pour faire de "ce super canon" votre amoureux pour l’été et plus si affinité. Une leçon que devraient lire les petites bachelorettes et les candidates de Greg le millionnaire.




    A la pêche au thon ?
    La drague pour les filles est une question de dosage : sachez vous montrer intéressée, mais pas trop. Repérez l’appât. Pour le mettre dans vos filets, prenez des pincettes, au risque de le laisser retomber dans l’eau. Ecartez les pieuvres (vos copines) qui sont autour de vous.

    Leçon 1 :



    Vous avez repérez LE garçon qui vous fait craquer : il vous paraît inaccessible et pourtant il va vous tomber dans les mains en moins de 2. Prenez confiance en vous et tout ira mieux. Non il ne faut pas être un mannequin ou mesurer 1m 80 (dont 1m de jambes) pour plaire à quelqu’un !
    D’abord, chargez-vous de savoir s’il a une copine (détail primordial). Tentez l’approche par des discussions futiles (proposez-lui à boire, du feu…).
    Leçon 2 :
    Jouez la carte de la réserve : posez-lui des questions et écoutez-le. Ne commencez pas à critiquer les autres filles de la soirée, vous passerez pour une mégère. Un garçon aime être écouté (comme vous). Assurez-vous qu’il vous regarde et qu’il n’essaie pas discrètement d’approcher une autre fille.
    Leçon 3 :
    Si la première étape de l’approche est remplie, il vous proposera de vous revoir -c’est là qu’intervient le fameux dosage- Faites-lui comprendre que vous en avez envie, sans le faire à la Sandra du bachelor "je t’aime, tu viens dîner chez mes parents ?". Oubliez. Surtout ne faites pas l’indifférente complète "pourquoi pas, à la rigueur". Vous le perdrez.
    Leçon 4 :
    Le "grand" soir arrive. Soignez votre apparence, sans pour autant vider votre dose de maquillage et de paillettes. Vous n’allez pas au cirque et vous allez l’éblouir (dans le mauvais sens du terme). Faites simple mais sophistiqué (brushing de 2 heures, nettoyage de peau, manucure…). La soirée doit se passer à merveille : n’ayez pas peur des silences, cela peut montrer que vous êtes tous les deux troublés et les sujets de conversations viendront tout seul.
    Leçon 5 :
    Prolongation. Vous allez le revoir (le plus tôt possible pour ne pas éteindre la flamme naissante), alors soyez toujours prête : leur spécialité est d’arriver quand on s’y attend le moins (oubliez le jogging XXL et l’ épilation va-vite). Etonnez et surprenez-le toujours, pour qu’il voit la fille extraordinaire que vous êtes ! Est-ce si difficile ?

    Source : Studyrama.com

  • #2
    Y a-t'il une session de rattrapage? EN CAS d'échec

    Commentaire


    • #3
      C'est intéressant Medit, mais ça marche bien plutot en Oxydant. c'est pas trés Algérien le truc de soirée et invitation à la maison,non?
      Ce n'est que mon point de vue d'autres peuvent suivre tes conseils.
      "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

      Commentaire


      • #4
        @Amina,

        Il faudra juste changer soiree par Apres midi par exemple et maison par tout autre endroit convenable.

        Commentaire


        • #5
          voila une bonne idée!. j'éspere que les "célibataires" réussiront et j'aimerai ajouter un ptit détail: faut pas beaucoup montrer à un mec qu'il vous intéresse tellemnt.une sorte de prite ignorance de temps à autre le pousse à devenir plus attentionné et vous permet de s'assurer qu'il est toujours amoureux car il sent que vous vous êtes un peu éloigné
          "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

          Commentaire


          • #6
            pffffff pfffff et pfffffff !
            Ca me fais penser a tout les articles de magasines feminins, un tas de clichés faut faire ceci ou pas cela, le charme opere ou il n'opere pas sans plus !

            Commentaire


            • #7
              pffffff pfffff et pfffffff !
              Ca me fais penser a tout les articles de magasines feminins, un tas de clichés faut faire ceci ou pas cela, le charme opere ou il n'opere pas sans plus !
              t'as raison, rien de tel que le naturel!

              aprés, ça passe ou ça casse...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                @calamity : non mais c'est vrai tu crois que quand tu discute avec une personne t'as le temps de te poser autant de questions est ce que je bouge ma main droite,est ce que ma meche est bien en place...lol...on parle discute point barre faut laisser ses futilités de coté sinon ca frise la parano !!

                Commentaire


                • #9
                  @calamity : non mais c'est vrai tu crois que quand tu discute avec une personne t'as le temps de te poser autant de questions est ce que je bouge ma main droite,est ce que ma meche est bien en place...lol...on parle discute point barre faut laisser ses futilités de coté sinon ca frise la parano !!
                  disons que y a des filles qui effectivement font attention à tous ces détails, mais la grande majorité, fort heureusement, restent plutot naturelles...

                  aux gars d'apprécier le "vrai"...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    @calamity : oui je pense que la plus part sont naturel mais bon c'est agacant de voir ca ds tout les magasines comme si il existait une recette miracle... faut laisser le naturel et le charme agir !!
                    Aux gars de voir le naturel a mon avis bien souvent ils sont trop aveuglés par les paillettes, pas tous heureusement

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Baya, Miss Jane,

                      Voyez vous c'est pour cette raison que les filles de bonnes familles disent souvent que les g.... trouvent plus facilement chaussure au pied qu 'elles.
                      Dans la vie, mieux vaut ne entreprendre quoi que ce soit sans bagages. le minimum dirai-je de connaissances est requis quand c'est un aspect aussi important que la rencontre.
                      la naturel oui mais quel naturel ?

                      Commentaire


                      • #12
                        la naturel oui mais quel naturel ?
                        on n'en a qu'un en principe de naturel, d'ailleurs "chassez le, il revient au galop"..
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Amina

                          mais ça marche bien plutot en Oxydant
                          Gare à toi si tu tombes sur un garçon stainless steel
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Scootie

                            Tu as quelque chose contre l'oxydant ? moi je préférerais un inox...j'ai pas fait le rappel anti-tetanos...

                            Commentaire


                            • #15
                              @medit :
                              La question n'est pas d'entreprendre ou de ne pas entreprendre, on peus etre timide ce qui est mon cas mais a certains moments je sais prendre les devants apres chacun sa facon de faire mais le fait de decrire un procesus avec des etapes...je trouve ca assez cliché, ya pas une facon d'aborder une rencontre on est tous differents on est tous plus ou moins sensibles a certaines choses...et puis rien qu'a l'idée de penser je dois faire ceci cela ca me bloquerais !
                              Le naturel c'est etre soi meme peu importe les circonstances, et eviter de jouer un role

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X