Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre!!!!

    Bonjour!!

    Bientot les vacances, voilka que je cherche des gens qui prennent le bateau le 11 juillet a destination de Skikda, fille ou garcon!!!!
    Timide, je me retrouve toujours seule dans le bateau!!!

  • #2
    salut tes d ou de skikda??????????????

    Commentaire


    • #3
      Bonne Vacances d'avance narilou , espérant que tu trouvera des personne qui partagera ce voyage avec toi !
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #4
        @ miss felton: pas de skikda exactement mais d'el harrouch!et toi?
        @farid: merci a toi aussi

        Commentaire


        • #5
          salut moi je suis d'alger et je part a skikda c kan que tu part toi

          Commentaire


          • #6
            le 11 juillet

            Commentaire


            • #7
              saliut narilou trop contente de voir kelkin de skikda desolé moi je part en avion dommage et harroche je connais moi je suis de skikda meme mais je suis souvent dans un petit village chez mon grand pere ce s'appelle bni ouelbane mais bon personne connait lol!!!!!

              Commentaire


              • #8
                pinky, tu plaisante que je connais!! mon pere et d'oum toub!!!!ma mere de sidi mezcghiche, et ma grand mere habite a guinguitta!!!!
                rassure moi tu connais?!!

                Commentaire


                • #9
                  Aaah zut moi je compte aussi partir à Skikda en bateau mais ce serait plutôt début septembre !!! J'ai ma famille à Skikda mais ça fait 3 ans que j'y suis plus retourné. J'ai trop envie d'y aller en bateau car j'ai toujours pris l'avion avant je faisais Bruxelles-Alger-Constantine puis Skikda en bagnole sur la nationale suicidaire moi j'en ai marre des dépassements de camions à la kamikaze. Alors ce sera le bateau ou rien.
                  Au fait ça te coute plus ou moins combien le trajet aller-retour ?

                  wa salaam.
                  "Avoir le coeur plein d'esprit et l'intelligence pleine de tendresse."

                  Commentaire


                  • #10
                    c pas vrai narilou!!!
                    tu c pas la joie que tu me procures c la premiere fois que qu'elqu'un connait mon bled sahat!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X