Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'aspect physique....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'aspect physique....

    J’ai lu sur ce forum, que les femmes qui n’accordaient aucune importance au coté physique de l’homme. Notamment, un sujet de notre ami l’oiseau bleu qui a dit a son ami, qu’il n’était pas physiquement son idéal. La question est : êtes-vous honnete avec vous-même ??

    J’ai été touché par cela, je dirais même blesser. Voyez-vous, je ne suis pas physiquement beau. J’ai une tête de pomme de terre sur un corps de seringue. Un regard qui fait fuir les boussoles, une bouche que même fermée, on voit les dents. Enfin, je suis le tableau des horreurs, le tout enveloppé dans un corps, dont les portes des salles de bain se ferment a l’approche.

    Et récemment, ma mère m’a avoué qu’elle a essayé de me tuer deux fois. La première fois en essayant de dormir sur moi, quand j’avais trois semaines et la deuxième fois en me jetant entre les pieds d’une mule quand j’avais cinq mois. Dans les deux cas, cela a servi uniquement à accentuer ma laideur.

    Je ne sais pas ce que je serais devenu sans l’invention de l’internet. Car, c’est la seule chose qui me permet de discuter avec les gens (et surtout les femmes) sans avoir à m’exposer et à lire le dégoût dans leurs yeux comme Sarko en parlant des banlieux. Alors, je dis à tous les hommes de ce forum :
    Vous avez de la chance d’avoir été aimé au moins une fois par une femme même si cette femme n’est autre que votre chère mère. Une chance que moi, je n’ai pas eu. Dès mon jeune age, j’ai commencé à composer des poèmes sur ma laideur en riposte aux gens qui composait uniquement des poèmes sur la beauté. Alors en voici un :


    Ô-Dieu ! Pourquoi m’as tu fait laid
    Et me nourrit de rejection
    Est-ce le lourd prix que je paie
    Pour oser poser la question ?

    Ô-Dieu ! Pourquoi m’as tu fait laid
    J’ai peur même de contempler la beauté
    De pouvoir aimer et enfin vivre en paix


    Ô-Dieu ! Pourquoi m’as tu fait laid
    Je veux attirer le sourire des femmes
    Comme un beau jour du mois de mai
    Et non des regards infâmes
    Dernière modification par Tamurt-nagh, 21 juillet 2007, 01h31.

  • #2
    Bjr Tamurt

    Comme c'est dieu qui t'a crié comme ça t'as rien à en vouloir à ta maman; de tte façon j vois que ça ne t'as pas empêché d'aimer trois femmes qui te le rendent bien !
    Je conclus en te disant : "La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps" et c'est un beau laid qui l'a dite Serge Gainsbourg

    Commentaire


    • #3
      ....merci bergere.
      Dernière modification par Tamurt-nagh, 21 juillet 2007, 01h44.

      Commentaire


      • #4
        J'en veux ni a dieu, ni a ma mere. Je veux juste faire du miroir un ami.

        Commentaire


        • #5
          C un pas vital tu sais ,si tu pouvais faire de ton coeur le miroir de tes pensées ,de tes sentiments les gens et les autres te verront plus beaux que cette insignifiante image que te revoit ce sinistre produit de l'homme !

          Commentaire


          • #6
            quand on est si laid , il faut se cacher avec un sac de pomme de terre sur la tête et ne faire ses courses que par correspondance....

            Commentaire


            • #7
              Ta philosophie est penetrante...et elle rend ma laideur insignifiante. Le miracle des mots.

              Commentaire


              • #8
                quand on est si laid , il faut se cacher avec un sac de pomme de terre sur la tête et ne faire ses courses que par correspondance....
                Coucou ! mandarine ,tu as cassé le miroir ...
                Le pb reste le mm au moment de la livraison comment fera-t-il pour les récèptionner...Non ! je ne crois pas que c'est une bonne sollution

                Commentaire


                • #9
                  si ! si ! faut faire un trou pour les yeux dans le sac de pomme de terre .. et voilà ... mais surtout le pooooooooooooooooovre, pas sortir et cacher cette misère si horrible !!
                  personne ne survit à ça !

                  Commentaire


                  • #10
                    quand on est si laid , il faut se cacher avec un sac de pomme de terre sur la tête et ne faire ses courses que par correspondance....
                    je suis conscient de ma laideur Mandarine...comme tu es consciente de ta beaute.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ta philosophie est penetrante...et elle rend ma laideur insignifiante. Le miracle des mots.
                      Je ne fais pas dans ce domaine là ...Le miracle devra venir de toi et si tu y attaches grand importance à ta laideur t'es pas mieux que ce miroir qui n'en veut pas de toi!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        mandarine..elle est humaine..profondément humaine..et ;authentique...casse pieds des fois ..mais au moins elle on peut la crtiquer sans penser aux dégats ..

                        thamourth nagh..pérds pas éspoir casimodo a bien fini avec esmeralda non..
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          labergere

                          J'aime ta facon de soulever...et puis briser.

                          Commentaire


                          • #14
                            on s'est déjà vu ? m'en souviens plus .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Mandarine

                              J'aime les femmes depourvu de feminite, cela les rend des femmes assez remarquables. Mary Nightingale n'avait aucune...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X