Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère panda géante chouchoute son bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère panda géante chouchoute son bébé

    Ci dessous, un extrait d'un excellent documentaire de la BBC où l'on voit une mère panda géante s'occuper de son bébé. Habitant une haute montagne en Chine, elle va lutter dur et seule pour voir grandir son bébé. Notez la magnifique scène de la fin du clip...


  • #2
    Eh! oui, on a été maman Panda un jour...Dailleurs ,ne le serons toujours pour nos bébés pandas quelque sera leur âge

    Commentaire


    • #3
      que c'est magnifique ..cét instinct matérnel..ce lien magique et inexplicable entre deux étres liés par l'amour ,par la vie..

      la bérgére..tu me rappelles ma mére qui me fait des bisous et qui vient me cajoler a chaque fois que je suis allongée..
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        Mamzelle LaRevanche ou que je vais ,et ou que je suis le bisou du matin accompagné d'un bonjour ,celui devant l'école et le petit "au revoir" du soir sont ma grande fièrté c'est l'origine mm de ce flot d'amour dt je déborde au point ,tiens de t'envoyer un peu mm à toi

        Maman ,je suis et je le vaux bien!

        Commentaire


        • #5
          la bérgére ..mmm gourmande que je suis je le prends volontiers..surtout que mes bisous a ma maman se font que par téléphone maintenant .. elle me manques terriblement

          allez jvais aller dodoter et je te fais a mon tour un énorme bisou comme celui que j'aurai fais a ma mam..tu vois lequel ..celui qui laisse une trace sur la joue ..
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour/Bonsoir

            Voir cette scène a presque 4h du matin donne envie faire un saut direction Michelet .

            En effet la dernière séquence est particulièrement " chaleureuse" et "maternelle" la berceuse de la maman "panda" est très "réconfortante"

            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              la bérgére..tu me rappelles ma mére qui me fait des bisous et qui vient me cajoler a chaque fois que je suis allongée

              hahahah toi aussi !! ma maman aussi elle me faisait tout le temps ça !!
              jusqu'a ce que l'ocean nous sépare !! mamannnnnnnnnnnnnn
              pas encore trouvé de signature...

              Commentaire


              • #8
                Merci Nassim pour la très belle vidéo


                Les filles vous attendez quoi pour faire des petits bébés?

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour la vidéo Nassim, je suis gonflée à bloc, c'est trop mimi

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Envoyé par sissouh
                    Les filles vous attendez quoi pour faire des petits bébés?
                    De nous muter en "Panda"
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour les filles!

                      L'imprévisible, pas besoin de se muter en panda, les petits bébés humains font l'affaire tout aussi bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        sissouh

                        Tu vois toi un bébé "Imprévisible"
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          L'imprévisble

                          Tu oublies que tous les bébés le sont surtout quand ils décident de venir au monde, tu auras beau prendre la pilule, elle ou il sera là. Hé oui avec les bébé c'est Impévisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sissouh
                            Les filles vous attendez quoi pour faire des petits bébés?
                            tu m'étonnes...
                            encore un peu de temps et moi aussi inchAllah je le mangerai de bisous!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, c'est fait depuis longtemps !!!

                              J'attends plutôt les petits enfants...... chacun son tour, n'est ce pas ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X