Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon: un automobiliste pris d'un coup de folie court nu sur le périphérique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lyon: un automobiliste pris d'un coup de folie court nu sur le périphérique

    Lyon: un automobiliste pris d'un coup de folie court nu sur le périphérique
    AFP 18.07.07 | 18h08

    Un jeune homme, apparemment pris d'une crise de schizophrénie alors qu'il était au volant, a quitté sa voiture et s'est mis à courir nu sur le périphérique de Lyon mercredi en milieu de journée, a-t-on appris auprès des CRS.Le jeune, âgé de 25 ans, a causé un léger accident matériel sur l'A43 (reliant Grenoble à Lyon), avant de se dévêtir et de rejoindre en courant le périphérique tout proche. Les CRS sont parvenus à le rattraper au terme de plus de 15 minutes de course à pied entre les voitures.
    Cette course poursuite n'a pas occasionné d'accident.
    L'homme, sujet à des crises de schizophrénie, a été interné d'office dans l'après-midi.

    http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...30@7-52,0.html

  • #2
    Un petit peu d'exercice pour les CRS et un peu de spectacle, pour les automobilistes,se trouvant là !!!

    Désolée pour le jeune homme, mais, il n'est pas le seul, malheureusement, à se débattre avec de tels problèmes.
    Cela fera une anecdote pour alimenter les soirées en famille ou entre amis, je suis sûre.
    Une histoire étonnante à raconter, qu'ils ne sont pas prêt d'oublier.


    J'en ai connu un qui bien que sous traitement, se prenait pour un oiseau !!!
    Vous voyez un peu ce que cela peut donner, dans un lieu public avec beaucoup de monde !!!

    Commentaire


    • #3
      Je plains sincèrement leur famille et heureusement que les institutions psychiatriques existent. C'est bien triste.

      Commentaire

      Chargement...
      X