Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ménage en Amitié...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ménage en Amitié...

    Je me pose la question de savoir si de temps en temps il est possible de faire le "ménage", permettez-moi l'expression, s'il vous plaît, dans le domaine des relations amicales?

    Je ne désire pas être plus explicite pour vous permettre de répondre comme vous l'entendez, comme vous le sentez, comme vos le jugez.

    Je vous remercie de vos réponses.
    15
    Oui, cela peut s'avérer nécessaire...
    46,67%
    7
    Non, le temps fait bien les choses...
    40,00%
    6
    Pourquoi pas ou pourquoi faire?
    6,67%
    1
    Je ne sais pas ou ne désire pas me prononcer.
    6,67%
    1

  • #2
    En genaral on se reveille pas un bon matin et on decide de "faire le tri dans ses amis" et de " faire le menage "!!
    Je pense que les ruptures si on peus employer ce mot en amitié est quelque chose qui vient progressivement, on se voit moins , on s'apppelle moins, on s'eloigne un peu plus chaque jour et voilaaaaaaa, c'est ce qui arrive en general pour des amitiés qui ne sont pas tres solides pour les autres malges le temps et l'eloignement ca perdure !

    Commentaire


    • #3
      Coucou

      J'ai repondu le temps fai bien les choses, parce que seul lui peut permettre au vrai amis de s'installer , les expérience de la vie font en général que ceux qui nous reste fidéles le sont dans les peine et les joies et aussi sur la duré . Les faux amis qui reste aupres de nous simplement par intéret se lasse vite et s'en vont vers d'autres assez rapidement
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Je crois peu en l'amitié.

        Commentaire


        • #5
          j'ai repondu oui

          tout simplement, j'ai eu de mauvaise experience dans ce domaine la.
          depuis, je fais bien le tri dans mes ami(e)s .

          Commentaire


          • #6
            Sissouh,

            Tu veux dire qu'on s'arrete un moment puis on fait le tri ???
            On fait le tri et on garde ceux qui ont eu des bons points et on rejete ceux qui n'en ont pas eus ?

            Si c'est le cas, je prefere ma vieille machine automatique. Elle n'est pas selective de prime abord mais a la moindre erreur fondamentale, elle rejette sans etat d'ame et sans explications.

            Je devrai en produire en serie, elle semble marcher chez tous ceux qui l'ont adoptee.

            Commentaire


            • #7
              salut sisouh

              le ménage en amitié?
              Mais biensur!! c'est strictement nécessaire et chaque jour comme le vrai ménage quoi?

              Commentaire


              • #8
                le ménage en amitié ? n'importe quoi !!!

                Commentaire


                • #9
                  pas d'amis,pas de menage!!!!!!!!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    pas d'amis,pas de menage!!!!!!!!!!!!!!!!
                    et oui voilà!!
                    momo a trouvé une solution

                    Commentaire


                    • #11
                      serieux j'ai pas d'amis,je connais pas mal de monde par rapport a mon boulot et au conseil municipal.

                      mais mon chez moi,ma vie ,c'est seule et ma famille!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        momo.05 bonjour
                        pas d'amis,pas de menage!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Mais attention, si on ne fait pas régulièrement son ménage, la poussière se dépose quand même, on ne sait par ou elle rentre.


                        Comment ça ZERO amis ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          un couple qui a vu grandir mes enfants,on etait voisin,on se voit de temps en temps.ils peuvent compter sur moi et je peux compter sur eux.

                          mais sinon des tonnes de copins et copines!!!!!!!!!c'est sure!


                          adhrhar???????????????tu veux etre mon ami???????????
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            L’amitié est une chose merveilleuse…quasiment impérissable. Avoir un vrai ami dans sa vie…c’est assimilable a vivre deux fois. Quand on a trois amis, les obstacles ne deviennent que des ombres chinoises qui s’éloignent a la vue du « nombre ». L’amitié est durable et elle n’exige pas l’attention sur laquelle l’amour bâtit ses principes.

                            L’amitié est vraie, pas comme l’amour…qui est souvent chez l’homme, un besoin d’assouvir un désir physique. Et pour l'accomplir, l’homme ment, trompe et surtout invente. Le désir est le plus vilain défaut qu’on peut cultiver. Le désir nous rabaisse de la position de maître a esclave.

                            J’ai beaucoup de femmes amies (…) Les femmes font les meilleurs piliers de l’amitié. Elles peuvent nous réconforter mieux les hommes peuvent. Elles détiennent ces épices pour une amitié éternelle, même éloignés, l’amitié est toujours la et elle perdure.

                            Très bon sujet Sissouh

                            Commentaire


                            • #15
                              tamurt!!!!!!!!!!l'amour pour toi n'est qu'un besoin d'assouvir un desir?????physique en plus!

                              t'es pas encore tombé amoureux toi!!!!!!!!!!!!!!!!

                              de mon point de vue,l'amitié n'est pas sure..........mais l'amour oui!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X