Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nièce de Ben Laden pose nue pour le magazine masculin américain GQ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nièce de Ben Laden pose nue pour le magazine masculin américain GQ

    Wafa declare « La vie devient dure pour moi, Je suis perdue. Je suis américaine. Je veux vivre ici (new York). C'est ma patrie. Je suis née ici. Dieu m'a béni avec ce passeport (américain) de liberté

    Wafa est la nièce d'Oussama Ben Laden. Elle vient de poser nue pour le magazine masculin américain GQ (le numéro de janvier 2006).

    Sa mère Carmen Dufour, mi-iranienne mi-suissesse, est séparée de Islam Ben Laden le demi-frère d'Oussama.

    Wafa affirme n'avoir jamais rencontré son oncle Oussama ben Laden, et refuse toute la publicité faite autour de son nom. Dans une interview à la BBC elle a déclaré que son grand père avait 22 femmes. Qu’elle a 53 oncles et tantes, 300 cousins. «C'est une famille de plus de 400 personnes de quoi monter un village », « Il y a environ 400 personnes qui sont reliées à bin Laden, mais on n'en parle pas, parce qu'elles vivent en Arabie Saoudite. Moi, je suis la seule qui mène une vie publique en Occident". a-t-elle ajouté

    « La vie devient dure pour moi, Je suis perdue. Je suis américaine. Je veux vivre ici (new York). C'est ma patrie. Je suis née ici. Dieu m'a béni avec ce passeport (américain) de liberté. Mais à cause de mon nom, le monde occidental me déteste. Et parce que j'ai choisi la vie à l’occidentale, les saoudiens me détestent. Ma mère a vécu en Arabie saoudite pendant cinq ans, et pour 15 ans elle a lutté pour un divorce. » a-t-elle continué.

    Ayant vécu sa pleine émancipation en Suisse, Carmen sa mère se retrouve complètement acculturée en terre d'Arabie Saoudite. Elle s'enfuit alors avec ses filles vers la Suisse, en pleins événements du 11 septembre. La vie souhaitée en Suisse n'est pas non plus reluisante. Elle traîne le nom de son mari comme un boulet. Elle reçoit même des menaces de mort:

    Elle a écrit un livre choc « Le voile déchiré » dans lequel elle s’explique :

    "Moi qui m'étais battue pour défendre ma liberté, pour protéger mes filles d'une culture impitoyable qui annihilait leur esprit, leurs visages et leur voix, je me voyais soudain contrainte de me justifier, d'essuyer des menaces de mort. Car, enfin, comment distingue-t-on un Bin Ladin d'un autre ? Personne ne peut plus se sentir en sécurité désormais. Mes filles et moi moins que quiconque. J'ai vécu au sein du clan, je connais la société saoudienne, et j'ai peur pour l'avenir"



    source: style.com
    Dernière modification par zek, 21 juillet 2007, 16h38.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    C'est vrai qu'il y a un air de famille avec son oncle, il ne manque que la barbe...

    Commentaire


    • #3
      Sacrée revanche! Bientôt ce sera le tour de la famille Zawahiri.
      ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

      Commentaire


      • #4
        Elyas : "il ne manque que la barbe"

        Réponse :

        La barbe soyeuse est préservée des regards impies. Elle cache son dernier atour avec beaucoup de lascivité.
        Bravo Oussamah ta nièce est une vraie bombe sexuelle.

        Commentaire


        • #5
          la famille ben laden ne serra jamais de nous surprendre

          Commentaire


          • #6
            ils ont ete oubligé de l'omboché ,ils avient peur s'ils disaient, elle remenerai son Oncle ! et croyais moi sa aurait fait des degats !!
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #7
              Elle vient de poser nue pour le magazine masculin américain GQ
              elle a pas posé complétement nue
              a moitier nu peu etre , mais pas complétement nu ...
              en tt cas elle est belle
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ils ont ete oubligé de l'omboché ,ils avient peur s'ils disaient, elle remenerai son Oncle ! et croyais moi sa aurait fait des degats !!
                kaiser qu'est ce que tu raconte là ?
                elle dirait à son oncle : " tonton on ne veut pas m'embaucher pour poser nu dans ce magazine "
                et ossama repondera : " ne t'en fais pas ma nièce , on va bien s'eclater avec eux "

                Commentaire


                • #9
                  c'est exactement sa, dailleur pourquoi il a fait explosé les deux tour !hein?
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut etre que Ben Laden meme a emit une Fatwa autorisant sa niece a se mettre à moitié Nue pour des fins politiques et qu'ils prepare qqe chose ...

                    ce qui me fait dire ca , c'est Qu'au Maroc , le Chaikh YASSINE a emit sa Fatwa autorisant Sa Fille a Debattre sur des tables avec des gens qui boivent de l'alcool

                    Chez les fanatiques , tout est Permis , meme aller contrela Religion

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui se ressemble s'assemble?

                      même toute nue j'aurai peur d'elle, elle ressemble trop à son Tonton.
                      bOnNe rEfLeXiOn!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mes lois viennent du Coran et pas un seul théologoie ou docteur peut édicter des fatwas ayant une réelle valeur pour moi .

                        Commentaire


                        • #13
                          A quand la nièce de Belhaj... lol

                          Sinon je la trouve pathétique en dehors de toute considération physique où ésthétique... Cela dit elle décridibilise vachement l'action de son tonton...

                          Commentaire


                          • #14
                            appétissante cette bent laden. l'antipode du tonton qui caresse la kalachnikov. Dieu fait de ses créations ce qui bon lui semble.

                            Commentaire


                            • #15
                              Réponse de ben laden à sa niéce:

                              "ispice dy conasse"
                              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                              W.C

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X