Annonce

Réduire
Aucune annonce.

erreur 403 pour une connexion FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • erreur 403 pour une connexion FA

    Bonjour


    quand j'essaie de me connecter au site "www.algerie-dz.com" en utilisant FIREFOX j'obtiens ce message d'erreur :
    403 Forbidden - You don't have permission to access

    merci de m'aider
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    Bonjour!
    A l'évidence ton install de FF est quelque peu bancale!!! Si FF fonctionne normalement avec les autres sites essaye de le mettre à jour en allant au menu"?" puis "rechercher les mises à jour"!
    Si ton FF ne fonctionne pas correctement même sur d'autres sites, démarre en mode sans echec (Forefox pas Windows) et fais la même manipe!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Le site www.algerie-dz.com fonctionne parfaitement avec Firefox et tous les autres navigateurs.

      As-tu installé le logiciel megaupload ? Vérifie, et si c'est le cas, désinstalles-le, car il est banni de la plupart des hébergeurs dont celui qui héberge notre site (megaupload surcharge les serveurs).

      Commentaire


      • #4
        merci

        Merci Nacim et Hbenamara effectivement le truc c'était la barre d'outils megaupload je l'ai désinstallée et maintenant ça matche merci vous êtes gentils
        A
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire

        Chargement...
        X