Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-elle difficle à trouver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... vrai que ça détend l'atmosphère!
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Ne boivent pas, quoi ? L'eau bénite ?
      l'eau qui resemble a l'eau bénite
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #18
        pétillante ==> Tu peux probablement parler de Perrier django

        Commentaire


        • #19
          l'eau qui resemble a l'eau bénite
          Du Hamoud Boualem "blanc" ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            "C'est pour ça qu'il faut diversifier ses investissements"

            Non Django, je suis pas d'accord...Il vaut mieux se consacrer presque exclusivement à la connaissance d'une personne et prendre le temps de la découvrir...si tu t'éparpilles trop, tu peux risquer de rater des belles occasions de rencontrer cet ame soeur...

            Commentaire


            • #21
              bonjour tout le monde
              moi aussi je n'arrive pas a comrendre pourquoi on arrive pas a trouver l'ame soeur? il y tant de femmes et d'hommes au mondes des gens celibataires qui se croisent souvent mais qui n'arrivent pas a faire quelque chose je parle precisement de notre societe, pourquoi on est aussi exigeant? pourquoi tout ce manque de confiance entre nous que cherchont nous au plus juste des super man ou woman?

              Commentaire


              • #22
                tres bien dis Tad

                Commentaire


                • #23
                  c'est totalement vrai que chaque jour on rencontre plein de personnes célibataires mais on ne fait pas forcément attention à eux ce qui est dommage

                  quant à trouver l amour sur le net?C est beaucoup plus facile mais la plupart du temps ca reste "virtuel"et ca ne dure jamais longtemps enfin il y a aussi quelques exceptions...heureusement

                  Commentaire


                  • #24
                    en une phrase je resumerai: l'amour c'est comme le vent on ne sait d'ou il vient,

                    Commentaire


                    • #25
                      C’est le plus grand paradoxe de notre temps…Il y a jamais eu autant d’opportunités de rencontre et autant de coeurs à prendre mais le constat est là…l’âme sœur reste une chimère…Je pense que plus le choix est grand plus la barre est placée très haut de part et d’autre et dans la foulée les vraies occasions sont ignorées et méconnues…Peut-être qu’il faudrait courir toutes les rencontres : professionnelles, amicales…Virtuelles aussi, pourquoi pas ? Mais là, faites gaffe ! Le diable est sur le qui vive…Le virtuel a révolutionné les rapports entre femmes et hommes...Il est magique et enchanteur mais il reste un grand miroir aux alouettes…
                      Nostalgie quand tu me tiens ..

                      Commentaire


                      • #26
                        oh, je n'y crois pas

                        salut à tous,
                        je ne pense pas qu'on puisse trouver son ame soeur sur le net, parce que on ment tjs (déja qu'on ment l'un en face de l'autre!!)
                        mais les gens sont un peu désesperé donc je comprends le fait de vouloir trouver son ame soeur par tous les moyens, dommage qu'il n'existe pas de formule magique pour savoir qui est la bonne personne!!
                        g peur de passer toute ma vie à chercher qlq chose que je ne vais jamais trouver
                        enfin ...
                        La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                        Commentaire


                        • #27
                          T'inquète Scarlett, qui cherche trouve ... parfois, on n'a même pas besoin de chercher, cela vient tout seul.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            alors le miens s'est perdu en route
                            La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                            Commentaire


                            • #29
                              Scarlett...! Si je tiens compte de ta signature je dirai que dans ta boite au chocolat il ne peut y avoir que de bonnes surprises bien sucrées...On y plongeant ta main tu fais confiance à ton intuition et tu écoutes ton coeur...c'est idem dans la vie...les plus belles vérités sont révélées par le coeur mêmes si elles restent aléatoires, on se trompe une fois, deux fois, mais on finit par trouver!

                              Bonne chance
                              Nostalgie quand tu me tiens ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Eclaire son chemin.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X