Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-elle difficle à trouver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-elle difficle à trouver ?

    Bon, je vais poser une question ... et surtout ne le prenez pas mal
    Est-ce si difficile de trouver l'âme soeur ???
    J'ai constaté que la rubrique "Club de rencontres" est très fréquentée. Il est vrai que le Net est un moyen comme un autre pour faire des rencontres, mais qu'en est-il du "réel" ? Il y a bien des gens autour de nous ! Ce ne sont pas les occasions qui manquent, du moins je le pense.
    Dernière modification par Océane, 30 avril 2005, 14h01.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Ce ne sont pas les occasions qui manquent, du moins je le pense.
    Lol moi je dirai que ca fait moins mal de se payer un rateau sur le net que en face de la personne
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      salam

      moi je pense que les hommes cherche d'aprés ce que je peut lire mais ils on peur de s'engager, la plupart c'est juste pour passer leur temps a s'amuser sur le net
      et les hommes qui on l'air bien ne mette pas d'annonce donc je pense qu'ils ont déjà trouvé la femme de leur rêve

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai peur de s'engager parce que c'est aussi dur qu'on le pense, je ne trouve pas ca facile
        dani

        Commentaire


        • #5
          Oui, mais j'ai comme l'impression que beaucoup n'arrivent pas a trouver l'âme soeur et j'avoue que cela m'étonne ... et dire que parfois on a l'embarras du choix !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            salam

            mais peur de quoi? pourquoi?

            Commentaire


            • #7
              oh je sais pas trop trouver une fille sur le net est-ce que ça marche une fois sur 10 peut etre mais c plus pour parler car si c simple de le faire dans une bonne ambiance

              Commentaire


              • #8
                Oui, mais j'ai comme l'impression que beaucoup n'arrivent pas a trouver l'âme soeur et j'avoue que cela m'étonne ...
                Lol Océane si t'en a en rab, pense à moi

                lol l'embarra du choix ca depends pour ki
                Puis ca depends dans kel milieu tu travaille, ou t'etudie.........surtout que pour nous musulmane, il faut qu'il soit musulman
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part prendre un rateau me convient totalement, ça a le mérite d'être clair dans les rapports qui s'en suivent plutôt que de ne pas se livrer et tourner en rond comme un ***.
                  Syrine, chaque personne est particulière et la rencontre de 2 de ces personnes l'est encore plus, alors concernant l'engagement il ne faut pas être dupe, il est à la hauteur du lien qui se crée. Quand tu ressens ce plein d'adrénaline qui te met en pagaille, on peut plus parler de faire semblant, de "cheunneuf" ou autre...moi je fonce ou j'mets les voiles car plus vite je réagit moins j'me pose de questions et souvent mieux s'en suis.
                  En tout bien tout honneur bien sûr.
                  Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    nazeha malheureusment j'ai appris que être musulman ne suffit plus en tout cas pour moi
                    oui je pense qu'on a toute l'embarras du choix mais quelle choix si aucun ne vas pas, il y a sois ceci ou cela rien ne vas

                    Commentaire


                    • #11
                      Lol Océane si t'en a en rab, pense à moi

                      lol l'embarra du choix ca depends pour ki
                      Puis ca depends dans kel milieu tu travaille, ou t'etudie.........surtout que pour nous musulmane, il faut qu'il soit musulman
                      Crois-moi, Nazeha, il n'est pas difficile de "la" trouver ... milieu musulman ou autre, mais bon, ce n'est que mon avis .
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh comme je voudrais te croire Océane.......
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          Difficile oui je pense...je crois que l'on nourrit trop d'espérance dans l'autre que l'on recherche et que l'on se complique trop la tache en ne prenant pas soin de vraiment le connaitre des lors que l'on rencontre une personne, on souhaite plus ou moins un profil type en se mettant la barre bien haut au niveau de ses exigences...ce qui complique la chose...et ajouté à cela, on se met beaucoup de pression et de freins pour oser franchir le pas et s'engager sérieusement...quand je pense qu'à une certaine époque les choses se passaient plus naturellement et plus simplement...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh comme je voudrais te croire Océane.......
                            Crois-moi et suis ton instinct
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut dire que beaucoup d’entres elles ne boivent pas alors ça limite les chances, forcément....Faut y mettre du votre les filles.
                              Ne boivent pas, quoi ? L'eau bénite ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X