PDA

Voir la version complète : Est-elle difficle à trouver ?

Page : [1] 2 3 4

Océane
30/04/2005, 11h56
Bon, je vais poser une question ... et surtout ne le prenez pas mal ;)
Est-ce si difficile de trouver l'âme soeur ???
J'ai constaté que la rubrique "Club de rencontres" est très fréquentée. Il est vrai que le Net est un moyen comme un autre pour faire des rencontres, mais qu'en est-il du "réel" ? Il y a bien des gens autour de nous ! Ce ne sont pas les occasions qui manquent, du moins je le pense.

nazeha
30/04/2005, 11h59
Ce ne sont pas les occasions qui manquent, du moins je le pense.

Lol moi je dirai que ca fait moins mal de se payer un rateau sur le net que en face de la personne :mrgreen:

syrine
30/04/2005, 11h59
salam

moi je pense que les hommes cherche d'aprés ce que je peut lire mais ils on peur de s'engager, la plupart c'est juste pour passer leur temps a s'amuser sur le net
et les hommes qui on l'air bien ne mette pas d'annonce donc je pense qu'ils ont déjà trouvé la femme de leur rêve

riquetoi
30/04/2005, 12h03
c'est vrai peur de s'engager parce que c'est aussi dur qu'on le pense, je ne trouve pas ca facile
dani

Océane
30/04/2005, 12h09
Oui, mais j'ai comme l'impression que beaucoup n'arrivent pas a trouver l'âme soeur et j'avoue que cela m'étonne ... et dire que parfois on a l'embarras du choix !

syrine
30/04/2005, 12h09
salam

mais peur de quoi? pourquoi?

NAS75
30/04/2005, 12h10
oh je sais pas trop trouver une fille sur le net est-ce que ça marche une fois sur 10 peut etre mais c plus pour parler car si c simple de le faire dans une bonne ambiance :rolleyes: ;)

nazeha
30/04/2005, 12h12
Oui, mais j'ai comme l'impression que beaucoup n'arrivent pas a trouver l'âme soeur et j'avoue que cela m'étonne ...

Lol Océane si t'en a en rab, pense à moi ;)

lol l'embarra du choix ca depends pour ki
Puis ca depends dans kel milieu tu travaille, ou t'etudie.........surtout que pour nous musulmane, il faut qu'il soit musulman

moms
30/04/2005, 12h13
Pour ma part prendre un rateau me convient totalement, ça a le mérite d'être clair dans les rapports qui s'en suivent plutôt que de ne pas se livrer et tourner en rond comme un ***.
Syrine, chaque personne est particulière et la rencontre de 2 de ces personnes l'est encore plus, alors concernant l'engagement il ne faut pas être dupe, il est à la hauteur du lien qui se crée. Quand tu ressens ce plein d'adrénaline qui te met en pagaille, on peut plus parler de faire semblant, de "cheunneuf" ou autre...moi je fonce ou j'mets les voiles car plus vite je réagit moins j'me pose de questions et souvent mieux s'en suis.
En tout bien tout honneur bien sûr.

syrine
30/04/2005, 12h14
salam

nazeha malheureusment j'ai appris que être musulman ne suffit plus en tout cas pour moi
oui je pense qu'on a toute l'embarras du choix mais quelle choix si aucun ne vas pas, il y a sois ceci ou cela rien ne vas

Océane
30/04/2005, 12h22
Lol Océane si t'en a en rab, pense à moi

lol l'embarra du choix ca depends pour ki
Puis ca depends dans kel milieu tu travaille, ou t'etudie.........surtout que pour nous musulmane, il faut qu'il soit musulman
Crois-moi, Nazeha, il n'est pas difficile de "la" trouver ... milieu musulman ou autre, mais bon, ce n'est que mon avis .

nazeha
30/04/2005, 12h24
Oh comme je voudrais te croire Océane....... :rolleyes:

Tad
30/04/2005, 12h25
Difficile oui je pense...je crois que l'on nourrit trop d'espérance dans l'autre que l'on recherche et que l'on se complique trop la tache en ne prenant pas soin de vraiment le connaitre des lors que l'on rencontre une personne, on souhaite plus ou moins un profil type en se mettant la barre bien haut au niveau de ses exigences...ce qui complique la chose...et ajouté à cela, on se met beaucoup de pression et de freins pour oser franchir le pas et s'engager sérieusement...quand je pense qu'à une certaine époque les choses se passaient plus naturellement et plus simplement... :redface:

Océane
30/04/2005, 12h35
Oh comme je voudrais te croire Océane.......
Crois-moi et suis ton instinct ;)

Océane
30/04/2005, 13h08
Faut dire que beaucoup d’entres elles ne boivent pas alors ça limite les chances, forcément....Faut y mettre du votre les filles.

Ne boivent pas, quoi ? L'eau bénite ? ;)

Océane
30/04/2005, 13h13
... vrai que ça détend l'atmosphère! ;)

farid_de_boghni
30/04/2005, 13h14
Ne boivent pas, quoi ? L'eau bénite ? l'eau qui resemble a l'eau bénite :72: :72:

elga_pataki
30/04/2005, 13h19
pétillante ==> Tu peux probablement parler de Perrier django ;)

Océane
30/04/2005, 13h19
l'eau qui resemble a l'eau bénite
Du Hamoud Boualem "blanc" ?

Tad
30/04/2005, 13h24
"C'est pour ça qu'il faut diversifier ses investissements"

Non Django, je suis pas d'accord...Il vaut mieux se consacrer presque exclusivement à la connaissance d'une personne et prendre le temps de la découvrir...si tu t'éparpilles trop, tu peux risquer de rater des belles occasions de rencontrer cet ame soeur...

lyliane
30/04/2005, 13h52
bonjour tout le monde
moi aussi je n'arrive pas a comrendre pourquoi on arrive pas a trouver l'ame soeur? il y tant de femmes et d'hommes au mondes des gens celibataires qui se croisent souvent mais qui n'arrivent pas a faire quelque chose je parle precisement de notre societe, pourquoi on est aussi exigeant? pourquoi tout ce manque de confiance entre nous que cherchont nous au plus juste des super man ou woman?

riquetoi
30/04/2005, 13h54
tres bien dis Tad :)

missdiamant
30/04/2005, 14h53
c'est totalement vrai que chaque jour on rencontre plein de personnes célibataires mais on ne fait pas forcément attention à eux ce qui est dommage

quant à trouver l amour sur le net?C est beaucoup plus facile mais la plupart du temps ca reste "virtuel"et ca ne dure jamais longtemps enfin il y a aussi quelques exceptions...heureusement

narilou
30/04/2005, 19h18
en une phrase je resumerai: l'amour c'est comme le vent on ne sait d'ou il vient,

Diadème
02/05/2005, 12h30
C’est le plus grand paradoxe de notre temps…Il y a jamais eu autant d’opportunités de rencontre et autant de coeurs à prendre mais le constat est là…l’âme sœur reste une chimère…Je pense que plus le choix est grand plus la barre est placée très haut de part et d’autre et dans la foulée les vraies occasions sont ignorées et méconnues…Peut-être qu’il faudrait courir toutes les rencontres : professionnelles, amicales…Virtuelles aussi, pourquoi pas ? Mais là, faites gaffe ! Le diable est sur le qui vive…Le virtuel a révolutionné les rapports entre femmes et hommes...Il est magique et enchanteur mais il reste un grand miroir aux alouettes…

Scarlett
02/05/2005, 12h42
salut à tous,
je ne pense pas qu'on puisse trouver son ame soeur sur le net, parce que on ment tjs (déja qu'on ment l'un en face de l'autre!!)
mais les gens sont un peu désesperé donc je comprends le fait de vouloir trouver son ame soeur par tous les moyens, dommage qu'il n'existe pas de formule magique pour savoir qui est la bonne personne!!
g peur de passer toute ma vie à chercher qlq chose que je ne vais jamais trouver :sad:
enfin ...

Océane
02/05/2005, 12h45
T'inquète Scarlett, qui cherche trouve ... parfois, on n'a même pas besoin de chercher, cela vient tout seul.

Scarlett
02/05/2005, 12h48
alors le miens s'est perdu en route :D

Diadème
02/05/2005, 12h51
Scarlett...! Si je tiens compte de ta signature je dirai que dans ta boite au chocolat il ne peut y avoir que de bonnes surprises bien sucrées...On y plongeant ta main tu fais confiance à ton intuition et tu écoutes ton coeur...c'est idem dans la vie...les plus belles vérités sont révélées par le coeur mêmes si elles restent aléatoires, on se trompe une fois, deux fois, mais on finit par trouver!

Bonne chance ;)

Océane
02/05/2005, 12h52
Eclaire son chemin. ;)

Cookies