Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme est-elle sincère?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme est-elle sincère?

    Je me pose Une question………, pourquoi la femme n'est pas satisfaite de son destin, et à chaque fois qu'elle passe par une relation non réussie et au lieu de tourner la page et surtout que son ex ne veut rien savoir d'elle en s'optant pour une autre femme ! , non seulement elle envisagerait de sortir avec un autre gars mais elle va penser toujours à son ex (ah oui ), et ce qui va créer ce qu'on appelle un doublement de personnalité chez cette femme, et elle perdra sa sincérité, sa franchise et surtout ses principes.Donc sont bonheur ...
    Pourquoi elle dit une chose et par la suite et en peu de temps elle va essayer de blesser la personne avec ses dires.
    Elle dit à son ex que jamais je pourrais t'aimer comme avant et à l'autre: Cependant il m'est impossible de répondre à tes attentes. C’est beaucoup trop compliqué et mon cœur est encore remplie de cicatrices. Puisque ton seul but est de rencontrer quelqu'un et que je ne peux pas t'offrir ce que tu veux je te souhaite une joyeuse et heureuse vie. Et surtout très bonne continuation.et j’espère qu’on sera toujours amis !Si tu le veux bien !!!!!!!!!!

    On appelle ça de l'hypocrisie humaine et de la défaillance totale des principes.

    P.S: Il ne faut pas prendre mon post pour le général .

  • #2
    elles sont tres compliquées les femmes DElphonso!!!!

    t'as pas finit de te poser des questions!!!!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05

      non crois moi c'est la derniere

      Commentaire


      • #4
        la femme c'est comme le champagne, froide elle enivre davantage, et dans un emballage français elle coûte plus cher.
        [ Roman avec cocaïne ]

        Commentaire


        • #5
          bon heu ... delphonso 7...

          la femme que je suis n'apprécie pas trop ce genre de remarque

          en plus j'aime pas le champagne !

          Commentaire


          • #6
            mais les hommes aussi sont comme sa et heureusement pas tous ni toutes
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              delphonso7
              La femme est-elle sincère?
              pas plus que les hommes

              Commentaire


              • #8
                Salaam,

                La femme a sa logique que la logique (de l'homme) ne connait pas.
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                Commentaire


                • #9
                  elle pourait en dire autant de la logique masculine

                  Commentaire


                  • #10
                    et toc !

                    logique et homme sont antinomiques ...





                    basse vengeance mais ça fait du bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      La femme est-elle sincère?
                      Le titre me dérange, le genre de l'être humain n'est pas ce qui détermine les défauts et/ou les qualités de ce dernier!

                      Pour pouvoir obtenir des réponses aux interrogations qui torturent les esprits, faut commencer par ne pas faire d'amalgame, pas de généralités, le parcours de vie d'un individu est ce qui détermine sa politique de gestion de la vie et de son quotidien.

                      Ce qui peut être "perçu" comme sincère par "certains" peut être tranchant pour d'autres.

                      L'analyse simpliste du dédoublement de personnalité qui nous est servi dans l'introduction du thread est un "insulte" à la psychanalyse.

                      vaut mieux changer de titre à mon humble avis
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le savoir Del, il faut déjà que tu en rencontres une en chair et en os et que tu laisses ta femme idéale imaginaire de côté.

                        Commentaire


                        • #13
                          Desole pour toi Delphonso7, on sens ta douleur meme a l'autre bout du monde.

                          Quand a te question si la femme est sincere, je te repondrai que oui, il faudra juste prendre son mal en patience et se dire que la vie est ainsi faite.
                          La plupart des femmes ne calculent pas, elles suivent leur instinct et souvent nous donnent cette impression d'etre pas sinceres. un jour comme ci, l'autre comme ca, tu apprendrai meme la valse a suivre certaines.

                          Bon courage dans ta douleur, chacun son tour.... au suivant !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            bah prends un homme tu te poseras peut etre moins de question ...
                            non mais franchement !!! une femme c'est comme un homme...ca peut etre gentille, mechante, hypocrite, genereuse....
                            a toi de savoir avec qui etre!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              la femme.....

                              ELLE est prudente et surtout elle a une mémoire ....
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X