Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme: la police a perdu 6 % de ses effectifs entre 1992 et 2000 (Zerhouni)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrorisme: la police a perdu 6 % de ses effectifs entre 1992 et 2000 (Zerhouni)

    Bonsoir

    Alger- Six pour cent des effectifs du corps de la Sûreté nationale ont été victimes du terrorisme entre 1992 et 2000, a indiqué dimanche à Alger, le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales, Nouredine Yazid Zerhouni. "Dans les premières années du terrorisme, la police a payé le plus fort tribut puisque entre 1992 et 2000 elle avait perdu 6 % de ses effectifs et c'est énorme", a déclaré à la presse M. Zerhouni, en marge de la cérémonie du dépôt de gerbe de fleurs, à l'occasion de la fête nationale de la police, au siège de la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Le corps de la Sûreté nationale comptait à cette époque environ 80.000 hommes, selon la DGSN.

    APS

  • #2
    sa c'est que les policiers, on n'a pas le chiffre sur l'arme, les gendarme ,les agent secret ......
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #3
      et apres les français et les nouveaux harkis viennent nous casser les *******s avec leur "qui tu qui ?", en affirmant que c'est l'armée et la police qui ont organisés des massacres.
      vraiment honteux, alors qu'il y a des policiers et des militaires qui se sont battus contre les barbus, ils n'ont jamais eu la reconnaissance qu'ils meritaient.

      Commentaire


      • #4
        on s'en fou se que pensent les francais ,ou les harkis, ou les americains .... ,l'essentil, c'estr qu'on a vu de nos propre yeux se qui c passer !donc je vais attendre quelqu'un qui est assis a 1000 km de l'algerie et qui fait travaillre son imagination, pour me dire se qui est vraiement passer !
        maintenant, tout les forces de l'ordre, l'arme ,la police,les patriotes .... ont la reconaissance des algeriens !
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Accrochage à Maâtkas
          Une tentative d’assassinat d’un policier déjouée

          Un groupe terroriste composé d’au-moins 2 éléments armés, a échoué dans l’après-midi d’avant-hier dans sa lâche tentative d’assassiner un policier à l’entrée sud du chef-lieu de Maâtkas. La vigilance des éléments de la sûreté locale aura permis après un court accrochage de faire battre en retraite les islamistes armés qui ont pris la poudre d’escampette en direction du maquis d’Amejoudh réputé pour être une base-arrière de l’ex-GSPC. Ainsi, ce serait pour la première fois qu’un accrochage s’est produit au chef-lieu de Maâtkas. Une circonscription située, pour rappel, entre 3 fiefs du GSPC à savoir aujourd’hui au nord, El Maj au sud et Boumahni à l’ouest. La vigilance est donc plus que jamais de mise !

          La Dépêche de Kabylie

          Commentaire


          • #6
            du calme kaiser sosi, je suis tout à fait d'accord avec toi, on s'en fout ce que peuvent dire les autres.

            == Evitez les hors sujets - Respectez la charte ==

            Commentaire


            • #7
              du calme kaiser sosi, je suis tout à fait d'accord avec toi, on s'en fout ce que peuvent dire les autres.
              je me suis enervé , parseque les media francais,ont donner vraiement une mauvaise image sur l'Algerie,j'ai des amis qui travail dans ces jeux africains,ils sont en contacte avec les africains,ils me racontent leur discussion, et les africains sont vraiment étonner de se qui entendais dire sur l'Algerie, l'un de ces africain a dis qu'il a même prévu d'acheter un gilet par bal !quand il est venu a Alger, ils ete tous étonner, ils s'attendaient a un Afghanistan!! mais ils ont trouver totalement le contraire !
              bref , maintenant ,ils s'musent a redonner une bonne images, pour le gaz biensur !
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire

              Chargement...
              X