Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un criminel brûle sa mère à El-Khroub

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un criminel brûle sa mère à El-Khroub

    Parce qu’elle s’était fermement opposée à ce que son fils ramène son ex-épouse au foyer conjugal, un homme âgé de 31 ans, selon toute vraisemblance, sous l’effet de stupéfiants, décide “tout simplement” de se débarrasser de sa mère en la brûlant vif. Son père, un septuagénaire retraité, sera brûlé au troisième degré, lorsqu’il tentera de sauver sa femme, en vain. En fuite depuis une dizaine de jours, l’assassin présumé de ses deux parents, a été arrêté, mercredi dernier, dans la wilaya de M’sila, suite à un avis de recherche émis, quelques jours auparavant, par les services de sûreté de la wilaya de Constantine. L’individu était, en effet, recherché pour avoir immolé sa mère, lui causant des brûlures au troisième degré qui ont conduit une mort instantanée. Son père sera également brûlé au troisième degré pour avoir essayé de sauver sa femme.

    Présenté, hier, devant le procureur de la République près le tribunal d’El-Khroub, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt, en attendant sa comparution devant la justice. Selon nos sources, le crime remonte à une dizaine de jours. Un homme las, que ses parents, particulièrement sa mère, s’opposent au retour de son ex-épouse au foyer conjugal, pris la décision de se débarrasser de cette dernière. Mais, quel meilleur moyen de se débarrasser, définitivement, d’une personne que de la tuer, en la brûlant vif ! Selon nos sources, l’individu était, sans aucun doute sous l’effet de stupéfiant, vu l’atrocité de son crime et son lien avec ses victimes. Ses propres parents. En effet, la scène digne d’un scénario hitchcockien se déroule dans la cuisine d’un appartement situé dans la cité 1 600-Logements, dans la commune d’El-Khroub, à Constantine. La maîtresse de maison, une sexagénaire, était, comme à son habitude à cette heure-ci de la journée, en train de faire cuire la galette. Loin de se douter qu’elle vivait ses dernières heures, la victime se surpris à s’interroger sur la nature d’un liquide jaunâtre qui coulait sur elle. Mais, c’était déjà trop tard, le feu avait déjà pris. C’était, en effet, son fils qui venait de lui verser un bidon d’essence sur tout le corps. Quelques secondes, seulement, ont suffi pour que celle-ci soit totalement brûlée. Entendant des hurlement de douleurs, le mari qui était dans l’autre pièce se précipita à la cuisine et ne réalisa pas ce qui se passait devant lui.

    Son épouse était en train de brûler vif. Il tenta, tant bien que mal d’éteindre les flammes qui s’emparaient d’elle, de toutes parts, en vain. Le pire arriva lorsque, à son tour, ce dernier prit feu. Il sera brûlé au troisième degré. Le fils “prodigue”, quant à lui, prendra la fuite sans se retourner. Les voisins, terrifiés par la scène d’horreur qui se déroulait devant eux, ont vite alerté les éléments de la Protection civile qui se sont rendus sur les lieux du drame. Les deux victimes ont été transportées au service des urgences du CHU Ibn-Badis de Constantine. Mais l’inévitable arriva. La mère décédera quelques heures après son admission, alors que son époux succombera, deux jours plus tard, à ses blessures.

    source : Liberté

  • #2
    Peine de mort. Il faut une sanction exemplaire pour lutter contre un phénomène trop grave pour être pris à la légère.
    Dernière modification par Sarutobi, 23 juillet 2007, 01h43.

    Commentaire


    • #3
      Voila où conduit la non communication !
      Un drame qui aurait sûrement pu être evité !!!

      Commentaire


      • #4
        La cruauté de l'homme me stupefiera toujours. Comment peut on même sous immoler ceux qui sont ses parents sans penser aux consequences et aux souffrances qu'on leur inflige ? S'il avait la capacité d'avoir une femme et qu'il souhaitait qu'elle revienne au domicile , il avait sa conscience et savait ce qu'il faisait.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          N'oubliez pas que ce fils était sous l'effet des stupéfiants.
          C'est horrible, je ne sais quoi dire.
          Cet homme aurait du aller se chercher un autre toit pour mettre sa femme....

          Commentaire

          Chargement...
          X