Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TNT: La Grosse Arnaque!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TNT: La Grosse Arnaque!!!!

    Pour tout les gens qui n'ont pas encore prit la TNT ms qui souhaite la prendre je le leur deconseille plus que vivement et je sais de quoi je parle!
    Travaillant chez un gros de l'electromenager en France, ds le sav de la société Da..., on recoit bcp d'appel de gens qui ont pris le decodeur avec lequel bcp de chose ne sont pas faisables:
    -certaines zones qui sont censé recevoir la tnt ne peuvent la recevoir du fait de leur emplacement en zone "cuvette", d'un obstacle naturel, d'un immeuble trop haut placé, comme la tour Montparnasse,
    -certains reseau, surtout le reseau R, qui emet les chaines du groupe France Television n'est pas captabl partout
    -le branchement ne permet pas encore d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre, a moins d'achteter un autre adaptateur (decodeur) de preference d'une marque differente car la meme marque risquerailors d'un changement de chaine de changer le mauvaise adaptateur!!
    Pou plus d'infos, n'allez surtout pas sur le site de la tnt, ca ne sert [B]ABSOLUMENT A RIEN[/B]§
    Pour tout autre probleme electromenager, tv ..... faite moi signe!!!!!

  • #2
    Merci pour l'infos Sam.
    Pour ma part je l'ai dans mon pack INTERNET
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      de plus les chaines sont pas tres interessantes!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X