Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour une championne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour une championne

    Salam a todos,
    Les filles, j'ai une question pour vous. Que veut dire une fille par "Thinking about things", c'est "ma copine" qui m'a dit ca apres une betise de ma part, une blague mal-prise. Elle ne me parle plus, ne repond pas a mes appelles ni a mes messages/e mails. Dois-je comprendre que la relation entre nous est finitos ou quoi? (excusez moi mais je comprend pas les signes des filles, je prefere qu'elle me dise ca directement et franchement, ca me ferait plaisir d'etre "relacher" et je je lui souhaiterai bonne chance...) Je suis coince et je ne sais quoi faire, je me sens comme une "Mo3alaka" pour celles qui comprennent l'arabe LOL, ni laisse ni divorce..
    Thanks for ur input
    " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

  • #2
    ben va la voir oblige la a te dire les choses clairement, si non tu a suq'a lui dire k pour toi c est finni si c'est ce que tu veux, tu sais c'est pas des signes de filles , les mecs font pareils

    Commentaire


    • #3
      a mon avis ta du lui faire une blague de mauvais gout pour qu'elle te reponde ca!! moi jte conseil de laisser passer l'orage et de t'excuser humblement!!

      Commentaire


      • #4
        Le message a ete lu 10 fois, et une seule reponse,
        Ya3tik e saha Heidi (Merci)
        Ben, c'est qu'elle habite a 2 heures de vols de moi, et je n'ai pas de probleme a y aller, mais je ne veux pas l'harceler.. elle m'a deja raconte l'histoire d'un mec qui est devenu fou d'elle (LOL apparemment y en bcp bezaf ), et qui l'a suivait a la sortie de son ecole.
        Elle trop complique cette fille.. pff veut mieu etre tout seul apparemment
        " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

        Commentaire


        • #5
          ben dans ce cas la si tu te rencompte qu'ele est trop compliqué, laisse la, s'il y a tant de raclo apres elle!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Merci narilou,
            Ben je fais des betises certes, mais j'ai bien apprit a demender pardon.
            Je l'ai fait plusieurs fois, par e mail, une message sur Yahoo/Skype/Son mopbile...mais rien de rien.. Je respecte son choix et sa decision, mais je veux juste avoir une toute petite reponse et demander encore pardon pour liberer ma conscience
            " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

            Commentaire


            • #7
              attends mais tu as du lui faire quelque chose aussi , demande toi pourquoi elle réagit comme ca , tu as vraiment riena te reprocher??

              Commentaire


              • #8
                thinkings about things???!!! elle a rencontré peut etre un autre, toi reste a penser koi

                Commentaire


                • #9
                  @narilou :Que veux tu dire par raclo apres elle???
                  @heidi: Mais si j'ai dit que le membre prefere d'un autre forum (la ou on sait rencontrer ) est la meilleur!! elle est tres jalouse, pas de prob pour moi mais je veux toujours avoir une discussion, meme si c'est la derniere pour ne rien avoir dans le coeur. J'aimerai bien etre son ami si elle ne veut pas de moi comme mari (et il faut dire la que c'est elle qui m'a dit qu'elle est a 100% sur qu'elle veut me marier... Yakhi bnat yakhi, les filles sont un peu bizarre :S
                  " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                  Commentaire


                  • #10
                    Sahit riquetoi
                    Sans prob, je n'ai pas de prob a accepter son choix, je veux juste l'entendre pour me sentir libre, et que ce n'est pas a cause de moi que la relation rahet fi 1000 dahia
                    " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon cher Abdu,

                      Les signes des filles ?? je comprends pas et pourtant j'en suis une. Je ne pense pas qu'il y ai de signes particulier, tu la comprends ou tu ne la comprends pas, généralement quand les filles ont quelque chose à dire, elles le disent point. Si vraiment elle avait envie de casser avec toi crois moi tu le saurai déjà. M'est avis que les mecs qui courent derrière elle ne sont peut-être qu'une invention afin peut-être te te rendre "jaloux", et ainsi attirer un peu plus ton attention à son égard, car sans vouloir te juger mais par rapport à ce que tu écris tu ne m'as pas l'air attaché à elle, elle doit surement le sentir. Attends quelque jour que l'orage passe et tu sera fixé.

                      Mais si tu n'a pas de sentiment pour elle, dis lui, et reprends ta liberté pour d'autres horizons, n'ai pas peur de prendre les devants. bonne chance à toi Abdu.
                      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        ben si elle te dis que pour elle s'est fini ca ne voudra pas forcement dire que c'est pas de ta faute et tu sais il y en a pas mal qui refuse une relation zmicale avec un ex , et pour le yakhi benat je te repondrais qu'on a eu de bon prof question kalimaaat lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Yassmine
                          Ben, elle n'a rien invente, elle est super craque (Bac M. TB, 5 langues parle, parfaite koi) et elle me fait craquer. Je sais que bcp s'interessent a elle, et j'en suis un. (Et j'ai lu les e mails qu'elle recevaient, elle m'avait donner son pass une fois).
                          Elle a deja fait sa une fois, et quand je lui ai demande pkoi, elle m'a dit qu'on avait decider de ne parler qu'une fois par semaine (c vrais que c'etait trop et qu'on avez tous les deux un programme charge) .. mais doka walou pas de reponses...
                          Heidi : Merci encore pour tes reponses Elle n'est pas mon "Ex", je suis pas trop le genre a avoir des pettites amies, on a decide de se marier le 3 .eme jours de Chat ensmble LOL, j'ai fait un voyage pour la voir, et elle m'a dit qu'elle est 100% sur, alres j'ai dit puisque t'es si sur, et que tu connais bien mes defauts, here we go, I am sure as well ...pff, je me sens comme une vielle 3jouza a tchatcher LOL :
                          " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                          Commentaire


                          • #14
                            désolée abdu j'avais pas vraiment compris ton histoire , ben laisse le temps faire les choses et tu vera bien
                            bonne courrage

                            Commentaire


                            • #15
                              tu me fais rire khou vous avez decidé de se marier apres 3 jours de chat, c'est merveilleux
                              dani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X