Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les projets fous de Dubaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les projets fous de Dubaï

    voici en resumé des photo des projets fou de dubai ...incroyable mais vrai..
    ------------------------------------------------------------------------


    Fin juillet, la tour de Burji Dubaï va établir un nouveau record : avec ses 800 m de haut elle deviendra la plus haute tour du monde. Innovations architecturales, défis technologiques et réinvention permanente du luxe : l'émirat de Dubaï en fait rêver plus d'un. Découvrez les réalisations et projets les plus fous en images !

    http://news.fr.msn.com/Galerie_Photo...dex=10#5554859
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    Un projet est par définition toujours un peu fou, jusqu'à ce qu'on le réalise.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      je pense pas qu'il y'as des projet aussi fou que ceu de Dubai Zek?ils veuelent meme faire Jurasic Park???
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #4
        Le Japon prépare sa tour de plus de 1km de long xD
        Ils veulent jouer a qui a la plus grosse ou quoi? xD

        Commentaire


        • #5
          avec ses 800 m
          Faut kamime pas exagérer car à ma connaissance, elle fera exactement 512,1 mètre , je dis bien mètres et non Kilomètres
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Un projet fou, Dubai Marina.

            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Faut kamime pas exagérer car à ma connaissance, elle fera exactement 512,1 mètre , je dis bien mètres et non Kilomètres
              tes connaissance sont fausse !
              non plus serieusement , ils envisager de faire une a 1 km, mais ils ont reduit sa a 800 m, pour se qui est le japon ,bein tinkiet pas mon frere, dubai, construira une autre tour avec 1001 m!"skara" !!
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire


              • #8
                Burj Dubai

                Je comprends pas pourquoi toujours prendre en référence, le japon, comme si on était Japonais, alors que chez nous on n'a même pas de gratte-ciel.

                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Tout simplement parce que les Japonais sont l'image vivante de la technologie et du désire d'accomplir l'impossible de défier la nature tout en la respectant et en la craignant ^^ C'est pour ca qu'on y voit l'avant poste du futur.

                  Commentaire


                  • #10
                    les japonais ferait mieux de construire des buldings horizontaux!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X