Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les roquettes du Hezbollah peuvent toucher «n'importe quel point» d'Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les roquettes du Hezbollah peuvent toucher «n'importe quel point» d'Israël

    Bonsoir

    Cheikh Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, a annoncé lundi que la milice chiite possédait un arsenal de roquettes en mesure de toucher «n'importe quel» lieu en Israël, y compris Tel Aviv.

    «Nous pourrions absolument atteindre n'importe quel coin et n'importe quel point de la Palestine occupée», déclare-t-il dans un entretien que la chaîne Al-Jazira doit retransmettre lundi soir.

    L'interview télévisée, dont des extraits ont été publiés avant la diffusion intégrale, a été enregistrée pour le premier anniversaire du conflit ayant opposé, l'été dernier, l'Etat hébreu au Parti de Dieu.

    Cheikh Nasrallah y assure que l'offensive israélienne n'a pas diminué les capacités militaires du Hezbollah.

    Source: AP

  • #2
    Cheikh Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, a annoncé lundi que la milice chiite possédait un arsenal de roquettes en mesure de toucher «n'importe quel» lieu en Israël, y compris Tel Aviv.
    Et il attend quoi le Saladin des temps modernes pour libérer la palestine???

    Reste à savoir s'il sera là lorsque Israel bombardera à son tour!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      ce n'est que de la pure propagande, rien n'a changé depuis la bonne racler de 67.

      Commentaire


      • #4
        israel s'est qd meme prise une claque dans les dents pendant la guerre du liban

        Commentaire


        • #5
          israel s'est qd meme prise une claque dans les dents pendant la guerre du liban

          Voilà une autre propagande.Oui Pour Israel une centaine de mort c'est une racler. Mais des milliers de morts libanais c'est une victoire pour les arabes, je ne savais pas que l'arabe et si....que ça :22:

          Commentaire


          • #6
            Voilà une autre propagande.Oui Pour Israel une centaine de mort c'est une racler. Mais des milliers de morts libanais c'est une victoire pour les arabes, je ne savais pas que l'arabe et si....que ça
            je n'ai absolument rien contre israel, et je ne suis pas arabe.

            oui, israel a pris une claque, toi tu es encore dans la perspective de qui a gagné la guerre, on s'en fout, une guerre c moche, toi tu comptes les morts, c triste.
            pourquoi il y a autant de morts ? paske bayrouth a été bombardée jour et nuit, le liban ne dispose pas d'armée de l'air pour le proteger, les morts c essentiellement des civils !! pourquoi bombarder une ville ?? des maisons ?????????????????????????????
            les pertes libanaises sont venues suite aux bombardements, mais sur le terrain, aucun objectif israelien n'a été realisé ! et c ca que jappelle une claque.
            le hezbollah est tjrs la, bien armé, et il s'est meme payé le luxe de tirer des missiles vers israel alors que l'armée isaelienne etait sur le terrain (chose que je ne cautionne pas).
            En plus, l'armée israelienne a meme RECULéE apres qu'elle ait pu avancé et controler quelques Km.
            je ne soutiens pas le hezbollah, mais ca ne mempeche pas de penser qu'israel a pris une claque, et sa guerre etait meurtriere envers le peuple libanais courageux et sans defense

            Commentaire


            • #7
              le gouvernement libanais doit décridibiliser hassan nasrallah auprés des chiites libanais(les seuls qui l'appuient aujourd'hui) et le mettre en prison.c'est un religieux au service de la syrie et de l'iran et une menace pour la prosperité du pays,l'année derniere il a foutu en l'air la saison touristique et a inligé au PIB libanais une croissance proche de zero(voire meme une croissance négative selon certains economistes)alors que les prévisions tablaient sur une croissance de 3%.ce monsieur est une menace pour la securité du liban.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mohoo
                Bonsoir

                Cheikh Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, a annoncé lundi que la milice chiite possédait un arsenal de roquettes en mesure de toucher «n'importe quel» lieu en Israël, y compris Tel Aviv.

                «Nous pourrions absolument atteindre n'importe quel coin et n'importe quel point de la Palestine occupée», déclare-t-il dans un entretien que la chaîne Al-Jazira doit retransmettre lundi soir.

                L'interview télévisée, dont des extraits ont été publiés avant la diffusion intégrale, a été enregistrée pour le premier anniversaire du conflit ayant opposé, l'été dernier, l'Etat hébreu au Parti de Dieu.

                Cheikh Nasrallah y assure que l'offensive israélienne n'a pas diminué les capacités militaires du Hezbollah.

                Source: AP
                C'est une bonne nouvelle

                Commentaire


                • #9
                  Le mème Nasrallah avait promis de bombarder Tell-Aviv si Israel bombardait Beyrouth. L'a-t-il fait?

                  Commentaire


                  • #10
                    c un progrès ?? mdr, j'imagine pas le Liban si tel aviv est visé par une roquette du Hezbollah ! il faudrait peut etre agir intelligeament des fois, je vous dirai les gars qu'on j'aurai 1 euro de plus sur ma paye +++

                    Qui sait, ce qui se trame dans l'ombre ?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui,il a fait le geste!!isreal a empecher les missile d'atteindre leur cible!
                      cest le geste qui compte

                      sinon, quesqu'il attend pour bombarder n'importe quel point d'israel !!
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X