Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le ménage ^_^ (Sometimes)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire le ménage ^_^ (Sometimes)

    Salut tout le monde !
    Désolé (Mr l'admin) d'ouvrir un thread sur ça mais certains membres ont dépassé leur quota de messages privés et ne peuvent donc plus recevoir de nouveaux messages tant qu'ils n'auront pas libéré un peu d'espace.

    Donc je lance ce message à ces membres (ils se reconnaitront )

    A bientot !
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

  • #2
    Tu n'as pas à être désolé, Sassouki.

    Tu as quand même réussi à m'avoir car j'allais dire que moi aussi j'aimais faire le ménage à la maison et que je détestais le désordre!

    Bref, il est temps pour moi de prendre mon arabica histoire d'éviter de lire les messages de travers!

    Commentaire


    • #3
      Désolé , a vrai dire j'allais enchainer avec le ménage (le non virtuel), aprés je me suis dit vaut mieux faire un premier thread et laisser ce sujet de coté pour une autre fois!
      Donc ca tombe bien, d'une nous allons pouvoir parler de cette tache ménagère que tout le monde deteste ^^ et de deux un pti up du thread ne fera pas de mal également (histoire que ceux qui n'ont pas compris que le message s'adressait à eux puissent faire le nécessaire)

      Pour ma part je suis pas très maniaque mais j'aime voir mon chez moi propre ! je passe 1 fois par semaine l'aspîrateur et el nachafa avec "Mr Propre" histoire de tuer ces microbes qui polluent notre univers.



      Allez Nassim, kech trucs et astuces a faire partager
      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

      Commentaire


      • #4
        Balayette.

        Salut, en parlant de message privés ...

        En discuttant avec certaines personne du forum, je me suis rendu compte que certain ne connaissaaient pas la balyette magique des message privé :

        la fonction "Telecharger tout les message privés", moi qui jete jamais rien je la trouve trés interessante.

        Personnellement je les telecharges au format XML, comme ca je peus les ouvrir, par la suite, avec mon navigateur internet ...

        c'est pas extraordinaire comme affichage mais, je pense, que c'est suffisant.

        Voial, je tenais a profite du fait que sassouki ai ouvert ce post pour faire passé ce message ...

        Salut
        MDM

        Commentaire


        • #5
          hello sassouki
          c'est bizzare je rencontre le même problème!!!lol
          parlons de ménage ....,je ne sais plus par quoi commencer c'est le grand bazard dans la cuisine

          Commentaire


          • #6
            lol, c'est bizarre effectivement

            Commence par vider ta boite de Private Message
            Dernière modification par Sassouki, 01 mai 2005, 22h54.
            j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

            Commentaire


            • #7
              Bonne idée MDM. La messagerie privée est limitée à 50 messages, pensez donc à y faire le ménage de temps en temps, un modeste effort de quelque clics de souris qui ne font pas suer!

              Commentaire


              • #8
                hello
                j'ai suivi ton conseil et j'ai vidé ma boite

                alors tu ne travailles pas ce matin

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  je voulais juste faire remonter ce poste car apparement certaine personne (elle se reconaitrons aussi j'espere) rechigne vraiment, vraiment a faire leur menage

                  Salut
                  MDM

                  Commentaire


                  • #10
                    oops je viens de faire le menage dans ma boite

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Avant de faire la vecelle ... faut faire le menage non ?

                      Salut.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Le ménage me fait penser a un prof qui avait un bureau bourré de revues, de documents, de livres a tell point que on ne pouvait même pas entrer dans son bureau et si on arrivait, on pouvait lui parler mais sans le voir car caché derrière des piles de livres. Un jour les pompiers sont venu et lui on donné un délai de 48 heurs pour faire le ménage. C’est certainement un étudiant qui l’a balancé pour se venger .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par beeHive
                          un étudiant qui l’a balancé pour se venger .
                          voyons beeHive, qu'es qu'il t'avait fait ce pauvre prof

                          Commentaire


                          • #14
                            le ménage a été fait !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou !

                              Certains ont oublié de le faire ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X