Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous que les femmes sont beaucoup plus sensibles que les hommes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez-vous que les femmes sont beaucoup plus sensibles que les hommes ?

    En général, croyez-vous que les femmes sont beaucoup plus sensibles que les hommes ?
    29
    Je crois que les femmes sont plus sensibles que les hommes de loin !
    24,14%
    7
    Je crois que les femmes sont légèrement plus sensibles que les hommes.
    37,93%
    11
    Je crois qu'ils sont de sensibilité égale.
    24,14%
    7
    Je crois que les hommes sont plus sensibles que les femmes.
    3,45%
    1
    Je ne sais pas trop …
    10,34%
    3
    Truth seeker

  • #2
    elles extériorisent beaucoup plus peut etre. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Croyez-vous que les femmes sont beaucoup plus sensibles que les hommes ?

      pas du tout
      les hommes sont aussi sensible que les femmes , mais ils le cachent pour pas que leurs virilité prend un coup , ils savent cacher leurs émotions , contrairement aux femmes qui pleurniche et extériorise leurs sentiments et émotions...
      alors les mecs , quand il faut pleurer , il faut le faire , WELLAH ça soulage
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas trop.

        c'est vrai que les femmes extériorisent plus par rapport aux hommes, mais le fait que les hommes ne le montre pas ne signifie pas qu'ils sont moins sensible.....je pense surtout que ça dépend du caractère de chacun.
        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Tout le Monde!

          Je dirais que les hommes ont une sensibilité différente de celle des femmes...

          Commentaire


          • #6
            un etre humain insensible sa n'existe pas , biensure que les deux sont sensibles , c'est juste que les femmes le sont +

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas

              Commentaire


              • #8
                salut à tous

                je pense que les femmes sont un peu plus sensibles que les hommes le faite qu'elles sont plus faibles aussi
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que les hommes sont aussi sensibles que les femmes (du moins, je l'espère pour eux) mais ça ne se manifeste pas de la même façon.

                  Les hommes me paraissent plus pudiques.

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que les femmes sont un peu plus sensibles que les hommes le faite qu'elles sont plus faibles aussi
                    plus faible .... tu veux dire pour porter un gros paquet de 20 kilos ?
                    ça oui , je te l'accorde

                    pour le reste je crois que là où sont beaucoup de femmes , peu d'homme sont car ils n'y tiendraient pas 5 minutes ....

                    alors.. pouet pouet camembert ! la faiblesse des femmes !!

                    en ce qui concerne la sensibilité, il faut plutôt parler de son expression ... parce que celle ci n'est pas objectivement mesurable


                    certains sont hyper sensibles et ne le montrent tout simplement peu... mais ont parfois des réactions qui peuvent sembler étranges
                    celles ci ne sont qu'une façon d'exprimer cette sensiblilité ..

                    Commentaire


                    • #11
                      les hommes sont sensibles aussi!mais ils le montrent moins!!!

                      un homme qui pleure ........bouhh!!!ca me touche enormement........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est évident !
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou m'dame

                          un homme qui pleure ........bouhh!!!ca me touche enormement........
                          Moa, je lui donne une baffe et je lui dis : "lève toi ya hm............."

                          Commentaire


                          • #14
                            @LaBergere,
                            Moa, je lui donne une baffe et je lui dis : "lève toi ya hm............."
                            Un homme qui pleure ou un homme qui pleurniche ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Un homme qui pleure ou un homme qui pleurniche ???
                              Heu, j'veux dire un homme qui pleurniche ou qui chiale à la moindre occaz ,j'ai horreur de ça ...Je le "baffate" comme ça au moins il aura une raison de pleurer cette fois !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X