Annonce

Réduire
Aucune annonce.

khalass

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • khalass

    salut a tous!!!!
    l'été approche et je sens l'ambiance desmariges se rapprocher et qui dit mariage algerien dit khalass!!!!!!
    le meilleir de tous les chanteurs staifi franchement que des bos sons ses musiques alors qui connait khlass ici tout le monde j'espere!!!!lol

    ps: si vous avez des infos sur lui nimporte quoi dites moi je l'adore, non je l'aime bien starfillah on adore que dieu!!!

  • #2
    Salut Pinky !

    Une petite infos pour toi !! Il était dans le sud de la France dernierement pour un concert ! .... juste pour infos.
    Sinon pour 100.000 DA il peut venir chanter dans les mariages ... donc si t'as cette somme pense à nous
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      ou ca dans le sud moi jabite dans le sud me dit pas que je l'ai rater je vais mourir

      Commentaire


      • #4
        Il était à Marseille y a pas longtemps (ma petite cousine de 15 ans est folle de lui également !)
        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

        Commentaire


        • #5
          je l'ai rater t'aurait pas du me le dire!!!lol!!
          ca fait des mois que je surveille son arrivée et au moment ou je baisse ma garde ilo vient!!
          pour en venir au prix qu'il prend dans les mariages ca va il s'emmerde pas en € ca fait combien?

          Commentaire


          • #6
            Pas beaucoup par rapport aux stars d'ici
            100.000 DA ~ 1000 € (tu retires deux 0)

            Sinon Rochdi (tu dois certainement connaitre car il chante généralement avec lui) 500 € (moitié prix)


            Ps: la prochaine fois je penserai à toi si j'ai des echos sur lui !
            j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

            Commentaire


            • #7
              rochdi j'aime aussi d'ailleurs c grace a la musique de rochdi que j'ai decouvert khalass et ben il prend pas cher lui pourtant j'avais l'impression qu'il était aussi connu

              Commentaire

              Chargement...
              X