Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grand-mère menacée d'éviction pour son langage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une grand-mère menacée d'éviction pour son langage

    Bonjour

    Une grand-mère de 73 ans risque de se voir expulser de son logement dans une résidence pour retraités à Halifax, sur la côte atlantique canadienne, rapportaient mardi des médias canadiens.

    La verdeur de son langage et sa propension au bavardage sont en cause.

    Mary Vaughan a expliqué au quotidien «The Globe and Mail», qu'elle n'avait pas toujours eu un langage de charretier, ayant appris à jurer il y a longtemps dans le territoire du Yukon, à l'extrême-nord du Canada, où c'était selon elle une pratique courante.

    "Je m'asseyais devant un miroir et j'ai pratiqué jusqu'au jour où j'ai pu le faire sans avoir honte", a-t-elle confié au journal.

    Cet entraînement lui a permis de lancer un sonore "Brian **** off" (Brian va te faire f...) à un membre du personnel qui se montrait désagréable avec elle.

    Mme Vaughan a refusé de présenter des excuses, ce qui lui est reproché en même temps que ses jurons dans l'avis d'éviction la visant. La direction de l'établissement l'accuse aussi de bavardages excessifs dans la salle commune de la maison de retraite.

    La vieille dame indigne, qui vient de se voir diagnostiquer un cancer, doit quitter son logement dans les prochains jours et dit n'avoir aucun endroit où aller.

    "Je ne dis pas que je n'ai rien fait de mal, mais est-ce suffisant pour envoyer à la rue une femme de 73 ans", s'est-elle plainte au journal.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    hahahaha la coquine ! et en plus c'est elle qui fait la victime ...

    elle trouvera vite , pas de souci à se faire pour cette dame ....

    Commentaire


    • #3
      L'histoire de cette femme me touche ...en plus de la maladie, elle se voit dans l'obligation de quitter la résidence!
      ...ca me rappele la grand-mere d'une amie...championne du monde des insultes...en kabyle
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4


        Where is Brian?

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire

        Chargement...
        X