Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de 3 Ghz Intel Celeron est il forcement un Dual?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A partir de 3 Ghz Intel Celeron est il forcement un Dual?

    sorry je n arrive pas á trouver la réponse sur le net:
    le Intel celeron aà partir de 3 Ghz est il forcement un Dual?
    Merci


    === Modération ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    Tu veux dire Celeron ? Non, un processeur Celeron n'est pas un dual Core, puisqu'il est dérivé du Pentium D.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      merci Zek

      merci pour le feedback!

      l Intel na t il pas developpé son tout nouveau né de la famille Celeron base sur le Core 2 Duo-Prozessore (Conroe-L) ? ( je sais il n est pas vraiment un nouveau né, mais une derive comme tu dis, analog au P 4, mais basé alui aussi sur le Core Duo!)


      mais bon, peut etre que je suis mal informé+#
      merci quand meme,
      je reste avec le Pentium 4, c est une CPU stabile et tres bien etablie!! un peu plus cher que le P4 mais bon!
      Dernière modification par absent, 26 juillet 2007, 23h49.

      Commentaire


      • #4
        Non, le Conroe-L est un simple coeur, pas un dual Core, il est vendu sous la marque Celeron 420, 430, 440. Il est préférable de choisir le Pentium E2140 ou E2160 qui a le meilleur rapport qualité/prix/puissance, c'est un vrai dual Core, le nom Pentium est juste le nom utilisait pour des raison marketing qui n'a rien à voir avec l'ancien Pentium.

        Voici un article bien fait qui permet de se retrouver dans cette jungle de processeur Intel.

        http://www.matbe.com/articles/lire/3...eron/page1.php
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          un grand merci Zek, c est ce qu il me fallit comme piste et info! !
          Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X