Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurer dans les bras d'une femme.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pleurer dans les bras d'une femme.

    J’ai quelque chose à avouer ! (Calamity ! Pose les cartouches !). Il m’arrive souvent de pleurer dans les bras d’une femme. Je n’en fais pas un « Hobby » et je n’essaie certainement pas d’attirer la pitié (car j’en ai plein les poches). Cela m’est arrivé quatre fois dans ma vie. Les femmes n’allaient pas me quitter ou quelque chose de grave était arrivée. J’ai pleuré par bonheur, en écoutant une belle chanson (Cherif Kheddam- Sligh I-yema). Le bonheur peut il nous faire pleurer ?

    Ce n’est pas facile d’être un homme. J’ai essayé une auto-analyse. Je crois que parceque je n’ai jamais pleuré dans les bras de ma mère. Je trouve ce confort dans les bras des autres femmes

  • #2
    Tamurt-nagh

    c'est assez chou de voir un homme ,,qui doit etre sincére, pleuré dans les bras d'une femme !!!mais enfin je préfére pleuré dans les bras d'un homme !! encore faut- il que l'homme en question soit ..... merveilleux !!! bon ,je n'ai jamais pleuré dans les bras d'un homme !! ces hommes nous prennent pour des gamines trop fragiles ou trop sensibles !! j'ai opté pour l'autre solution celle d'etre forte !!
    mon seul refuge est mon ...... !!!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      tamurth

      J’ai quelque chose à avouer ! (Calamity ! Pose les cartouches !).
      vas-y! "faute avouée, à demie pardonnée"....

      Il m’arrive souvent de pleurer dans les bras d’une femme.
      comme c'est mimi!!!! viens dans mes bras! (zwina, viens par ici, vlà ma seconde BA de la soirée!!! )


      Le bonheur peut il nous faire pleurer ?
      Le bonheur est un moment d'émotion intense, par conséquent, oui, il peut nous faire pleurer aussi...

      ton topic me rappelle une vieille chanson du siècle dernier "dans mes bras, oubie ta peine...."
      je te laisse trouver de qui!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        J’ai quelque chose à avouer ! (Calamity ! Pose les cartouches !). Il m’arrive souvent de pleurer dans les bras d’une femme. Je n’en fais pas un « Hobby » et je n’essaie certainement pas d’attirer la pitié (car j’en ai plein les poches). Cela m’est arrivé quatre fois dans ma vie. Les femmes n’allaient pas me quitter ou quelque chose de grave était arrivée. J’ai pleuré par bonheur, en écoutant une belle chanson (Cherif Kheddam- Sligh I-yema). Le bonheur peut il nous faire pleurer ?
        Jcrois que c'est plutôt de la nostalgie que tu nous décris là...
        Et pouis ,moche sans papiers, double personnalité se sont des raisons pour en faire pleurer plus d'un j plaisante bien sûr!!!

        Il pleure dans mes bras parce qu'il a entendu une chanson d'un chanteur ,ayemma ! nekeni adeghligh af jediss ...Comme ça il sentira bien les paroles de la chanson :22:

        Trop sentimental c'est fatal

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Dianaain...

          C'est de simples larmes. Les femmes s'en aperçoivent accidentellement en général.

          C'est-à-dire que je ne montre pas, et j’arrive rarement à donner une explication sur le pourquoi.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tamurt-enegh
            Il m’arrive souvent de pleurer dans les bras d’une femme
            Tu ne cesseras de nous étonner... mais en lisant tout on se dit où est le vrai et le romancé...

            Je te ferais remarquer que la chanson que tu cites est plutôt triste (souvenir de la misère de l'enfance, le temps de la guerre), on pourrait peut-être pleurer mais pas vraiment de bonheur...

            Commentaire


            • #7
              ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
              Dernière modification par Absente, 03 août 2007, 10h50.

              Commentaire


              • #8
                Il pleure dans mes bras parce qu'il a entendu une chanson d'un chanteur ,ayemma ! nekeni adeghligh af jediss

                un mec qui chiale pour un oui ou un non , ça craint :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  C'est de simples larmes. Les femmes s'en aperçoivent accidentellement en général.

                  C'est-à-dire que je ne montre pas, et j’arrive rarement à donner une explication sur le pourquoi.
                  Awwwwwww! comment fais-tu pour leur attérir dans les bras ih?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tamurt,

                    Oscar Wilde t'habite mon cher?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Envoyé par Tamurt-nagh
                      (Calamity ! Pose les cartouches !).
                      Tiens elle devient dangereuse ma copine Jane !

                      Pour ce qui est de pleurer c'est bien de s'exprimer dans la vie !! le tout est que ça ne soit pas des larmes de crocodiles .

                      Envoyé par Labergère
                      nekeni adeghligh af jediss
                      Subtile et délicat !!
                      Dernière modification par l'imprevisible, 26 juillet 2007, 00h27.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        un mec qui chiale pour un oui ou un non ,ible ça craint :22:
                        He oui spacialle! Je suis une petite ame sensible. Je pleure sans rien demander ou sans qu'on ne me refuse quoi ce soit.

                        J'esperais qu'il y aurait un homme dans le forum qui en a fait l'experience...mais je vois que vous etes tous des durs.

                        Commentaire


                        • #13
                          le dernier en date était avec moi dans ma forêt et ma prise dans ses bras pour cacher son émotion à lui ...
                          Manda, mais comment est ce qu'il faut comprendre ça hein ? tu parle de forêt domaniale ou plutôt .....dôme à miel
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            hou là ! toi ! où tu pars là ? :22:

                            ma forêt , mes bois avec des arbres, des feuilles et des chemins !!!

                            basta !

                            Commentaire


                            • #15
                              L'imprévisible

                              Tiens elle devient dangereuse ma copine Jane !
                              t'as vu ça copine??? et moi, qui faisait des BA ce soir!

                              je vais aller pleurer dans mes bras tiens! on n'est jamais mieux servi que par soi meme aprés tout!

                              en plus, c'est meme pas pratique!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X