Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un indien construit la maison la plus chère du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un indien construit la maison la plus chère du monde

    L'homme le plus riche de l'Inde, Mukesh Ambani, dont la fortune est estimée à 20 milliards de dollars, n'a pas honte d'exhiber sa richesse devant les pauvres de Mumbai. Il a décidé de construire un palace de 173 m de hauteur (équivalent d'un immeuble de 60 étages) qui sera entretenu par 600 employés. Son coût? Un milliard de dollars. Un palace géant pour une famille de 6 personnes!

    Un étalage de richesse que beaucoup d'indiens décrivent comme la "nouvelle vulgarité"...




  • #2
    Bsr Nassim

    Le building semble quelque peu bizarre
    Espérant qu'il y aura pas de catastrophe naturelle qui en fera de lui ,un incroyable jeu de cartes

    Commentaire


    • #3
      Bsr

      Avec un milliard de dollars, Mukesh Ambani a dû faire appel à la crème des architectes et des ingénieurs civils qui lui feront une merveille très résistante...

      Il faudra une très grosse colère de Bouddha pour venir à bout du palace. Mais c'est peu probable connaissant sa grande sagesse!

      Commentaire


      • #4
        Y'aura sûrement un prince saoudien qui ,par orgueuil, finira par construire plus gros et plus cher ....ah oui , j'oubliais : et plus insultant
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Bien particulière l'architecture de la "battisse" , riche ou pas riche , crème de la crème n'empêche que ça a tout l'air de sortir de l'imagination d'un enfant en plein création architecturale avec des "LEGO".

          La folie des grandeurs quand tu nous tiens !
          Envoyé par nassim
          L'homme le plus (...)de l'Inde
          le plus riche !! non?
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Completement débile et indecent.... y'en a qui ferait mieux de s'acheter une education avec leur milliard plutot que d'exhiber leur argent devant les pauvres.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Envoyé par l'imprevisible
              le plus riche !! non?
              Tout à fait.
              J'ai repris l'info de "The Guardian" : http://www.guardian.co.uk/india/stor...092811,00.html

              Commentaire


              • #8
                Comme dirait ma grand-mere: "Wagui, th'astekraht"
                Tant mieux pour lui! avec une maison aussi grande, je suis sur que sa femme, ne lui tappera plus sur les pieds!...
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  dit elui de ma part
                  "tebni weta3li....wetmout we etkhali"!!!.....
                  entre temps des gens ne trouve même pas de place sous les ponts!!!!!et ainsi vas la vie
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

                  Commentaire


                  • #10
                    (équivalent d'un immeuble de 60 étages) qui sera entretenu par 600 employés.
                    il a crée des emplois , c'est déjà bien ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      il a crée des emplois , c'est déjà bien ..
                      tu pense as qu'il ya trois millard d'autre façon plus efficace pour le faire ?
                      Fik ya brik....enar rahi tahtek

                      Commentaire


                      • #12
                        a prés tout c'est son fric , et il fait ce qu'il veut avec , non ??
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          sa c'est claire......
                          Fik ya brik....enar rahi tahtek

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dirais comme spacialle, c'est son pognon, il en fait ce qu'il veut... ça va ête cool pour ses enfants les parties de cache-cache.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              pour le cache cache il seront forcer d'y joué grand est petit d'ailleur!!!!


                              la question n'est pas si le mr a droti de faire se qu'il veut avec son argent !!!c'est uen évidence ....y'avait même pas de question d'ailleur
                              Fik ya brik....enar rahi tahtek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X