Annonce

Réduire
Aucune annonce.

croyez vous aux rencontres via net?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • croyez vous aux rencontres via net?

    dites moi chers internautes croyez vous à l'amour via net? ou c'est juste pour s'amuser? moi je dit que la grande majorité cherche l'aventure surtout coté hommes,sinon c'est uniquement les femmes et les jeunes filles qui misent sur la sincérité qu'en pensez vous?

  • #2
    hi

    raki bezaf ghalta!!!!

    c le docteur mag qui te le dit.....

    Commentaire


    • #3
      la toile d'amour

      il faut croire que sur le net il y'a de tout .... et c'est pas vraiment différent de se qui se passe en vrai .... les gens gardent les mêmes habitudes si c'est pas encore pire sous couvert d'anonymat mais il faut dire aussi qu'il y'a des gens vraiment sincères qui cherche vraiment leur âmes soeurs ... il y'a eû même des mariages pour preuves ... alors il faut toujours garder espoir et la vie est pleine de bonnes surprises pour celui qui sait attendre et apprécier
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue mayalavi sur FA !

        croyez vous aux rencontres via net?
        Il y a deux personnes qui se sont connues sur le Forum Algérie (le net) et qui se sont mariées il n'y a pas longtemps ! C'est le destin (le Maktoub !) !

        Commentaire


        • #5
          Me concernant non j'y crois pas car il me faut avant tout un contact physique pour succomber au charme de qqun, besoin du jeu de la seduction. Mais je sais que chez d'autres personnes ça marche. J'ai des amis qui se sont mariés avec des filles rencontrées sur le net. Pourquoi pas ! tant qu'il y a le bonheur au bout.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Franchement, je me suis inscrite sur FA pour tout, sauf pour rencontrer un homme ...
            Meme si je crois au rencontre et a l'amour via le net
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Comme elle a dit elle, celle qui cause...
              Le hasard fait parfois bien les choses.
              Et avec la volonté et les sentiments, on peut surmonter tous les obstacles, même soi-même.
              Dernière modification par Virginie, 26 juillet 2007, 15h47.

              Commentaire


              • #8
                j'y crois dure comme fer!!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et bienvenue, à toi mayalavi.
                  Bien sur car les couples formé via le Net sont légion. Sur FA déjà je connais 3 - 4 couples. Mais il y en a eu beaucoup plus, bien sur.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Après quelques doutes, finalement comme elle a dit elle (Virginie) J'y crois !

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr tout le monde

                      Je crois plus au saule!

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement, je me suis inscrite sur FA pour tout, sauf pour rencontrer un homme

                        Pareil!

                        Et pourtant j'en ai rencontré un...


                        Aujourd'hui oui, j'y crois. Ce qui n'était pas le cas il y a moins d'une année.
                        A vrai dire c'est une idée qui ne m'aurait même jamais traversé l'esprit.




                        Au saule Labergère??? Est-ce que tu parle bien de l'arbre?

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          Au saule Labergère??? Est-ce que tu parle bien de l'arbre?
                          Oui Châma!
                          Je suis naïve je sais !!!!
                          Dernière modification par Labergère, 26 juillet 2007, 21h14.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça existe certes, ça marche des fois, mais le plus souvent ça ne va pas bien loin,

                            a mon avi et d'aprés ma propre experience vaut mieux s'arreter au stade amitié ou innocente seduction car si cela va loin avant de rencotrer la personne on risquerait d'etre déçu et de déçevoir par notre réaction...
                            car connaitre une personne via le net facilite peut etre la communication mais pas forcement la transparence
                            et suite a ça on peut idéaliser la personne se faire plein d'illusions et tomber de tres haut lors de la rencontre...
                            Dernière modification par Douce Révolte, 26 juillet 2007, 21h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              RE Douce revolte

                              a mon avi et d'aprés ma propre experience vaut mieux s'arreter au stade amitié ou innocente seduction car si cela va loin avant de rencotrer la personne on risquerait d'etre déçu et de déçevoir ma notre réaction...
                              car connaitre une personne via le net facilite peut etre la communication mais pas forcement la transparence :roll:
                              et suite a ça on peut idéaliser la personne se faire plein d'illusions et tomber de tres haut lors de la rencontre...
                              Et mon dieu que t'as raison !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X