Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai décidé....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai décidé....

    J'ai décidé de ne plus aimer ,ceux que j'aime et qui ne m'aiment pas


    A vous

  • #2
    Labergère bonjour
    J'ai décidé de ne plus aimer ,ceux que j'aime et qui ne m'aiment pas
    Ca ne peut être que passager ça, car on ne décide pas dans ce domaine. C'est juste conjoncturel, car à tous bas moment s'en suivra une remontée ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bjr à toi adhrar

      Tout le contraire de moi !
      Moi j'ai décidé et j'exécute
      Et toi

      Commentaire


      • #4
        Hello !!

        Moi, j'ai décidé de ne plus lire les messages des forumistes qui parlent toujours du passé car ça me lasse !! je veux du présent et de l'avenir, est-ce trop demander ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Labergere...

          Très mauvaise décision !! Essaye de revenir là-dessus. Il n’y a pas pire que d’aimer des gens qui nous le rendent, c’est un match de tennis interminable que même l’arbitre descend de son perchoir et quitte le terrain.

          Penses y ma chère ! Essaye de corriger avant de te retrouver avec une raquette entre les mains.

          Commentaire


          • #6
            Tamurt

            Ma décision est irréverssible!
            J'ai décidé de donner tout mon amour pour celui qui m'aime
            (ça me suffit amplement tu sais )

            Commentaire


            • #7
              Moi, j'ai décidé de ne plus lire les messages des forumistes qui parlent toujours du passé car ça me lasse !! je veux du présent et de l'avenir, est-ce trop demander ?
              Parce que ça ne parle pas de drague mdrrrrr!!!
              Sage décision scootie ...sauf que là tu as lu

              J'ai décidé de donner tout mon amour pour celui qui m'aime
              Du présent pr toi!

              Commentaire


              • #8
                labergère...

                à moins d'être maso ....
                et de chanter " va y johnny fais moi du mal ! "

                moi , j'ai décidé de faire le dos rond, de dire oui oui et amen pendant encore quelques temps et prendre ce que j'ai à apprendre et après ..... ciao !

                Commentaire


                • #9
                  Labergère
                  J'ai décidé de donner tout mon amour pour celui qui m'aime
                  C'est largement pas mal, il ou ce chanceux ? Tu l'as trouvé ou pas encore ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n’y a pas pire que d’aimer des gens qui nous le rendent
                    Faudra alors aimer ceux qui ne nous aiment pas , ceux qui nous meprisent ? patient Tamurt ?
                    tu me donnes raison, tu vois , Dr Busy a pu faire ton analyse et de detecter ta tendance.... C'est gratuit pour toi, tu es un cas tres interessant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Parce que ça ne parle pas de drague mdrrrrr!!!
                      Mais voyons labirgir, kiskici cette itikette ? moi je ne viens pas ici pour draguer; à tout le moins viens-je pour blaguer et aussi pour prendre le "poulse" de la situation ............ alors arrête de "poucer" tu veux
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Le contraire : L'amour qu'on donne, même à celui ou celle qui n'en veut pas n'est jamais gâché je crois. ça serait plutôt le contraire : l'amour qu'on ne donne pas parce qu'on craint qu'il ne soit gâché lui, est tout à fait perdu, et pour tout le monde. Et celui qui le porte le porte comme un fardeau... alors que c'est le plus noble et digne des sentiments humains.
                        ça me fait penser à la signature de Farid de boghni qu'on ne voit plus d'ailleurs... le plus grand péché de ce monde, c'est d'avoir rendu l'amour honteux.
                        Je suis ridicule, aimée sans retour, paniquée, je dis ou fais n'importe quoi (parfois), des faux pas, mes tripes parlent à la place de mon cerveau... maaliche ! Nanafoutre... J'aimerai plus encore ! ça touchera bien quelqu'un, même autre que la(les) personne(s) concernées.

                        Plus facile à dire qu'à faire mais un début de le penser...

                        Tamurt et la bergère... pkoi des règles ?

                        J'ai décidé..., de ne rien décider et d'adapter mon pas à la route. Mais ça je ne l'ai pas décidé, ça s'est fait tout seul.
                        Le reste... c'est privé !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bjr Clémentine de mes petits moutons !!!

                          moi , j'ai décidé de faire le dos rond, de dire oui oui et amen pendant encore quelques temps et prendre ce que j'ai à apprendre et après ..... ciao !
                          oh! laisse moi exprimer cette passagère romance qui vient me froler cette carapace.

                          splash!!!
                          ça y est je me suis réveillée

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai décidé de ne plus aimer ,ceux que j'aime et qui ne m'aiment pas
                            et moi tu m'aime

                            j'ai decider de ne plus tombé dans le piege de mon coeur si je peux y arriver
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              LaBergere...


                              C’est un berger ma chère ? Tout ton amour ? Une autre mauvaise décision ! Gardes-en un peu pour les jours de pluie. Décidément, le jeudi n’est pas un jour de prendre des décisions aussi importantes pour toi.

                              Attends le vendredi ma bergère bien aimée !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X