Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre tue l'amour ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre tue l'amour ???

    Bonjour le FAistes

    Quels sont les détails qui t’insupportent chez un mec ou une nana ?
    Quel est le détail qui passe vraiment pas et qui te dégoûte au point de pas pouvoir sortir avec ?
    Dites Quel est votre tue l'amour !

    merci
    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

  • #2
    Jalousie mal placée
    rafaa chama ds la bouche d'un cravaté
    Mauvaise odeur /haleine de près
    Un flagrant mechhah révelé
    .........................

    Et la liste n'est pas terminée

    Commentaire


    • #3
      Pour un homme...

      -S'il se recure le nez!
      -S'il partage ses flatulences...et rots....
      -S'il fait "n'tsssss", pour se nettoyer "entre" les dents

      -S'il s'assied les jambes croisées...
      -S'il mange la bouche ouverte...
      ...
      Et des centaines de milliers d'autres details...
      Mais bon, vous savez tous et toutes que l'amour nous rend bien souvent aveugle
      Dernière modification par kikoz, 26 juillet 2007, 16h24.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        roter bruiyamment sans s'excuser et autres manifestations "sans-gène"
        poser des question trop personnelles vant meme de bien se connaitre
        critiquer inutillement tout et n'importe... et s'opposerà tous pour prouver qu'on a de la personalitée
        toucher l'autre (oui il me faut un exemple: j'aime pas que quelqu'un me touche sans que je m'y attende n'allez pas imaginer des choses mais ça me rend hors de moi si quelqu'un touche mon épaule, ou me tien le bras en me surprenant , je sais pas si vous voyez de quoi je parle )

        Commentaire


        • #5
          moi ce sont les pieds.... si une nana a le malheur d'avoir les orteils d'un footballeur.... je me sauve en courant en lui jetant de l'ail. Idem pour les mains.

          Autre tue l'amour : le style vestimentaire... si elle a le malheur de s'habiller avec des vetements de grand mere... ca va pas le faire !
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Labergere...

            Jalousie mal placée
            rafaa chama ds la bouche d'un cravaté
            Mauvaise odeur /haleine de près
            Un flagrant mechhah révelé
            .........................

            Et la liste n'est pas terminée
            Je suis heureux de t’annoncer que j’ai tous ces défauts. Quand à ta liste, c’est impossible qu’elle soit aussi longue que mes défauts. J’ai même des défauts que tu ne connais pas et connaîtras jamais.

            Commentaire


            • #7
              pour moi rien sourtout si je l'aime mais j'aime pas une chose je me contredis la qu'il a des chaussures salle ou bien ils sent des pieds
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                oh tu dis amour et puis le verbe tuer, une fois en amour et qu'ont peut faire l'impossible pour lui, ces ptits details ne peuvent le tuer !!
                Dernière modification par mecmad, 26 juillet 2007, 16h44.

                Commentaire


                • #9
                  Gav...

                  Avec un visage comme le mien, on a pas le droit d'avoir un « tue l'amour ».J’essaye plutôt de lui faire de la ressuscitation...quand j'arrive a trouver MA bouche.

                  Les femmes qu'elles soient laides, grosses, maigres...elles ont toute le même charme: c'est des femmes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Votre tue l'amour ???

                    Moi pour ne pas citer tous les critères qui tue l'amour "la liste et longe" je préfère dire mes vive l'amour si ca se-dit .

                    charmante .
                    gentille .
                    compréhensive .
                    Fine ,élégante ,Féminine .et bien sur algerienne .



                    ... Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Fine
                      scripto et si elle avait tout les criteres que ta citer mais elle etais un peu forte
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien.
                        Même si on ne peut pas toujours le vivre et qu'on en souffre, il y a rarement vraiment quelqu'un à blâmer.
                        Les avatars extérieurs se changent et ne sont pas primordiaux. Ce ne sont que "choses", objets.
                        Alors... l'indiférence (et encore), l'oubli (la vie devant soi)... qui est le début de la mort. Donc la mort. Et encore !
                        Dernière modification par Virginie, 26 juillet 2007, 17h14.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis heureux de t’annoncer que j’ai tous ces défauts. Quand à ta liste, c’est impossible qu’elle soit aussi longue que mes défauts. J’ai même des défauts que tu ne connais pas et connaîtras jamais.
                          He,non! on me la fait pas à moi !!!
                          Il suffit pour moi de voir que tu sois une personne Intellegente, trés aimable sachant d'où il vient, et se connaissant bien ...
                          Après c 'est comme je dis ce que tu en fais de ts cela qui fera que tu sois apprécier ou pas !
                          Dernière modification par Labergère, 26 juillet 2007, 17h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            scripto et si elle avait tout les criteres que ta citer mais elle etais un peu forte
                            Jme le demande aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              innocence

                              scripto et si elle avait tout les criteres que ta citer mais elle etais un peu forte
                              ben si elle compence avec d'autre criteres ..... l'envlope exterieure n'es pas un critere tres obligatoire mais il rest important .
                              ... Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X