Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe au graphisme Algérien...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robe au graphisme Algérien...

    Bonjour à tous...

    J'ai simplement trouvé cette image amusante.

    Cela dit le styliste aurait quand même pû faire attention au sens de l'étoffe...


    Bon qui veut la même? Je prend les commandes...



    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

  • #2
    Mdr....je ne m y attendais pas ....je pensais voir un beau karakou ou un bedroun.Ta photo est plus qu'amusante .....hum , les grands couturiers peuvent aller se rhabiller
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #3
      Bon qui veut la même? Je prend les commandes
      Châma, fais gaffe car les services de l'ambassade sont déjà à tes trousses ........ 3 ans de taule pour un drapeau sur des godasses, alors imagine un peu le tarif quand c'est sur une robe
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Mdr...Et en plus ell a une traine

        Commentaire


        • #5
          Scootie...


          Drem je n'y avais pas pensé!
          Surtout que si c'est proportionnel à la taille de l'objet sur lequel on affiche le drapeau je risque de m'en prendre pour longtemps!!!


          Mais bon, je pourrais toujours dire que je ne savais pas qu'il s'agissait du drapeau Algérien...il est à l'envers je ne l'avais pas reconnu moi!

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            tres jolie chama cet image avec ce jolie drapeau
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              N'est ce pas?

              C'est ce qu'on appelle se drapper de partiotisme!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                magnifique cette robe. domage que le croissant et l'etoile soient à l'envers.
                Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                Commentaire


                • #9
                  En réfléchisant je me suis dit que c'était peut être fait exrpès pour que celle qui la porte le vois à l'endroit depuis son point de regard.


                  Je t'en commande une Syren alors! Je note, je note...

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    non deux. les plus belles choses s'achetent en double au cas y en a une qui presente un defaut de fabrication.
                    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X