Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que es ce que la vie a de goût sur terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que es ce que la vie a de goût sur terre

    Salut, tout le monde :
    Je me pose la question pourquoi on est vivant : es ce que la vie mérite d’être vécue ?

  • #2
    Bonjour,


    D'abord bienvenue a vous au Forum.

    Si on se pose cette question c'est qu'elle le mérite BIEN SUR.
    Dieu ne nous a pas crée sans raison, Notre vie sur terre est une mission...que l'on accomplira pour aboutir a la lumière.
    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 02 mai 2005, 08h55.

    Commentaire


    • #3
      bonjour solitaire32,

      Tu es inquiet visiblement et tu te demande quel sens a la vie? Tu es dans une angoisse existencielle? Tu es en train de vivre des moments rares et précieux dans une vie, ces moments que les animaux ne vivent pas. Goûtes les intensément! J'ai confiance que la solution tu la trouveras en toi.

      "En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un !"
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        j'ajouterais que la lumière est dans les ptits gestes quotidiens qui nous paraissent parfois un peut trop monotone ou répétitif et même dans les situations difficiles il faut savoir la trouver...

        Linda2
        "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

        Paulo Coelho

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde

          Solitaire32 ! ne reste pas seul ! trouve des amis, des gens avec qui partagé cette vie ...

          es ce que la vie merite d'etre vecu ?

          Je sais pas, mais en tout cas elle merite qu'on y consactre du temps !!!

          On te lisant j'ai pas pu m'empeché de repensait un mon neuveu ... a sa naissance il pesait 3 fois rien ! et tout son corps a du se battre pour rester en vie. J'ai du mal a croire que l'etre humain soit afublé d'un tel instinct de survi si la vie n'en vaut pas le coup ...

          salut.

          Commentaire


          • #6
            Coucou;
            Solitaire32 va se sentir plus seul que jamais. Peut-être est-ce mieux ainsi? Il pose une question et reçoit des conseils en guise de réponse. Je considère sa question comme étant trop profonde et trop précise pour être débattue avec légèreté. J’aurais aimé développé mon avis là-dessus. Dès que j’aurai un moment, j’y répondrai avec plaisir, d’autant plus que c’est un thème qui me tient vivement à cœur et qui me permettra de donner libre cours à des pensées "claires-obscures"....
            Merci Solitaire32 d'avoir ouvert ce topic...

            Commentaire


            • #7
              La vie n'est qu'un simple examen parfois il ya des situations que tu réussi à franchir tout comme des questions à l'examen auquels tu répond facilement et parfois il des situations difficiles...et le jour dernier tu seras noter tu recevras ton buletin en quelques sorte. ils y aura les gens qui auront réussi et d'autre non!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X