Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vrai problème de l'Algérie : les algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @MaNiNo je te fait la remarque qu'elles vient pas des étrangers bien bien de la bouche meme des Algériens deja que je leurs dits faut pas déséspérer et ca se leve de leurs chaises pour dire tes pas en Algérie POUR SAVOIR DE QUOI ONT PARLE!!
    Alors svp les lieux communs et les stéréotypes sur les Algériens, merci, y'a assez d’étrangers comme ça qui les colportent a notre place, c'est pas la peine d'en rajouter une couche !
    faudrait p etre revoir la pensée Algérienne! :shock:

    Commentaire


    • #17
      j'ai la solution:
      Battle Royale
      Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
      Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
      N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

      Commentaire


      • #18
        @sheyla,

        La pensée Algérienne? Elle est plurielle... comme la femme Algérienne :wink:

        Non sérieux. Quand tu demandes à un type, jeune, qui est en bonne santé, qui a bon job , etc... (bref qui ne semble manquer de rien) comment il va en Algérie (l'Afrique) et en plein mois d'Aout (26 degrés) et que ce dernier te répond "pffffffffffff... skhana (il fait chaud)" avec un regard plus dégouté que celui d'un vieux de 90 ans dans un centre de vieillesse, tu te dis qu'il y a des cas que seul Dieu peut régler, et à la fin, tu t'y fait.

        Commentaire


        • #19
          Aalabali double6 :wink:
          tout ce que je sais et je dis wallah on a essayer de me faire avaler un Algérie qu'il faudrait que je raye de ma pensée je dirai tjs ca Jamais! L'Algérie tu laime de tout ton ame avec ses qualités et ses défauts ou tu l'aime pas .
          reste a deviner mon choix ?
          love el djazair :P

          Commentaire


          • #20
            @sheyla, ou est le problème avec ce que j'ai dit ? c'est juste une réaction comme une autre ! et te sent pas viser parceq je te considère pas comme étrangère ow :wink:
            @:::l::: : y'a les deux extrêmes et celui k rien et qu'a pas bouffé depuis 2 jours, un mois de janvier sous le froid, tu lui parles amik el hala ? il te répond el hamdou lah :roll:
            le problème dans ce thread c'est qu'on a fait une généralisation c'est ce qui me gène ! le problème de l'Algérie les algérien , le problème de la terre les terriens ............Ou hiya rayha
            @dionaé : bin c’est ce qui se passe depuis 10 ans, acu kan c’est pas royale comme battle
            Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

            Commentaire


            • #21
              @MaNiNo,

              Ce n'etait pas mon intention de généraliser. D'ailleurs j'avais bien précisé au début:


              La pensée Algérienne? Elle est plurielle... comme la femme Algérienne :wink:
              C'etait juste pour dire qu'il y a des cas de personnes qui sont des insatisafait chronique, tout comme il y a des cas de personnes qui sont des faineants "de nature", ou encore des gens d'une patience et d'une force de charactére qui te laisse bouche bée, etc...

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Ya double6 , il y a toutes ces "qualités d'homme" , mais il y a aussi l'Homo Rndus ! :P

                Yakhlaqou allah ma yacha'e !

                Commentaire


                • #23
                  @ :::l:::, la remarque concerne le thread en "général" :wink:
                  C'etait juste pour dire qu'il y a des cas de personnes qui sont des insatisafait chronique, tout comme il y a des cas de personnes qui sont des faineants "de nature", ou encore des gens d'une patience et d'une force de charactére qui te laisse bouche bée, etc...
                  Exactlly :!:
                  Donc le postulat généraliste de départ : algérien = fenyane, n'a pas lieu d'être :!:
                  Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense que Monsieur le syrien a usé de généralités. et puis le chomage en Algerie ce n'est pas une legende et vu la demographie c'est un peu normal que nos rues grouillent....
                    Fainéants .... y en a , c'est certain 8)
                    Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
                    Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
                    N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

                    Commentaire


                    • #25
                      @Blackmore,

                      Ya double6 , il y a toutes ces "qualités d'homme" , mais il y a aussi l'Homo Rndus !
                      Je savais que tu avais un coté mysanthrope... mais là! :shock: Ca reléve de l'anthropolgie...

                      Yakhlaqou allah ma yacha'e !
                      Soubhan'allah

                      @MaNiNo,

                      Tout à fait... Je pense que tu est sur le point de réussir à fermer le fil donc Mais Luna je suis sur qu'elle t'aura au détour pour tes commentaires sur les lyrics de sa tentana préférée... khelate 3alik

                      Commentaire


                      • #26
                        Hahhaha, testanani fel ogba :

                        Wala At demarni fel hadoura :

                        Je suis prés :
                        Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour ici!

                          Voici ce que j'ai pu déchiffrer de vos interventions :


                          bla bla bla bla Je ne suis pas fainéant ! :oops: bla bla bla
                          bla bla Zaâma mergouli (il savent?) :22: bla bla bla
                          bla bla Moi c'est pas pareil! j'ai mal aux articulations :nixweiss: bla bla bla
                          bla bla bla C'est la faute à ma mère, elle faisait tout à ma place bla bla bla
                          bla bla Pouvoir assassin! pouvoir assassin! :35: bla bla bla
                          bla bla bla Je me cure le nez et je vous emmerde :icon_ptdr: bla bla bla

                          Dieu du ciel! allez faire un tour dans les administrations, les banques et autres lieux de travail, la rue, trig elycée (le chemin du lycée)! .. Il n y a qu'à voir les embouteillages pour se rendre compte que les gens passent leur temps dans les voitures!.. Pour aller où? Pas au boulot, en tout cas! :roll:

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par [b
                            Luna[/b]]Dieu du ciel!
                            Astaghfirou'allah

                            Commentaire


                            • #29
                              lolllllllll Homo Randus!

                              Kach rand?

                              Commentaire


                              • #30
                                Luna:
                                MDR
                                Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
                                Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
                                N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X