Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants.

    Bonsoir,

    quand les enfants sont tout petit surtout vers 4 ans quand ils commencent à parler, parler, des véritables moulins à paroles; je les trouve trop trop chous.

    Ils racontent mille et trucs... avec leur petit voix et attention on ne les arnaque pas... surtout quand ils font pfffff......

  • #2
    surtout quand tu leur donnes une pièce, il te dit nan nan je veux le billet
    cette pièce je peux meme pas m'acheter un chewing-gum

    mdddrr ils me font trop rire les gosses.

    Commentaire


    • #3
      Kikou Miss Châtons,

      tu ne les arnaques pas par contre eux ils peuvent le faire aisément.
      À 4 ans, ils savent pas encore faire la différence mais vers 5/6 ans, effectivement le billet est mieux que la pièce.

      Commentaire


      • #4
        Kikou Miss Châtons,

        tu ne les arnaques pas par contre eux ils peuvent le faire aisément.
        À 4 ans, ils savent pas encore faire la différence mais vers 5/6 ans, effectivement le billet est mieux que la pièce.
        coucou sissouh
        certe, ils peuvent me manipuler aisément puisque je m'execute à satisfaire toutes leurs demandes.

        c'est fou mais c'est comme ça je suis faible face à un enfant.

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est trop chou de se faire manipuler ainsi, non?
          Par contre, je supporte moins le débit rapide de moulin à parole...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Envoyé par sissouh
            Par contre, je supporte moins le débit rapide de moulin à parole...
            l'un de mes neveux qui va bientôt avoir 3ans est une vraie éolienne par un jour de vent. Kabyle ,Français tout y passe faut dire qu'il sait ce qu'il veut il avait commencé à parler dès l'âge de 9 mois .
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Azul Miss Michelet

              Ma nièce de 4 ans a aussi débuté tôt, et pour sa part c'est l'arabe dialectal et le français. Elle ne me laisse discuter avec personne, je ne dois que discuter avec elle. Elle adore me parler des Wings qui sont au nombre de 5, elle connaît leur nom mais compter jusqu'à 5 c'est une autre histoire...

              Commentaire

              Chargement...
              X