Charmant kabyle
27/07/2007, 22h05
bah moi je suis seule j'ai assez profiter dans ma vie et il est temps pour moi de me caser et de fonder une famille inchallah
AVIS AU AMTRICE et lisez bien mon pseudo. a bientôt inchallah
Oum_'ayyache
28/07/2007, 01h08
Ton message m’a bien fait rire Charmant Kabyle !!!
Surtout la dernière phrase avis au amatrices, lisez bien mon pseudo
Tout est relatif, charmant par rapport à ?! Il n’y a pas une petite touche de narcissisme par là ?!
Curieux message en effet...:mrgreen: plein de certitude...
Avis aux amatrices !:redface: ça promet...
Spacialle
28/07/2007, 13h51
Tout est relatif, charmant par rapport à ?! Il n’y a pas une petite touche de narcissisme par là ?!
lui casse pas la baraque meskine:mrgreen:
Oum_'ayyache
29/07/2007, 19h35
Spacialle!!
Hey!! comment vas tu?!
lui casse pas la baraque meskine
Mais non, je lui tends juste une perche supplémentaire pour qu'il puisse argumenter sa pub. :mrgreen:
Spacialle
29/07/2007, 19h59
ça va merci
j'espère de mm pour toi ;)
Mais non, je lui tends juste une perche supplémentaire pour qu'il puisse argumenter sa pub
ok
alors on va l'aider un peu se charmant jeune homme:lol:
voici l'annonce , espérant qu'il aura plus de chance cette fois:rolleyes:
jeune homme très charmant , recherche charmante jeune femme ,état normal , avec des yeux bleue + du vert avec du noir ( hérité de sa grand mère paternelle ) pour avoir des enfants avec des yeux noisette , qui aime le cinoche ...:mrgreen: :72:
a toi :lol:
colonel snake
29/07/2007, 20h06
AVIS AU AMTRICE
lol mais c'est un ouf ce mec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Slowhand
30/07/2007, 02h22
Excellente ta méthode de recherche Charmant kabyle !!:mrgreen:
Si ça marche, dis le moi. que je le fasse aussi !!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
moi aussi jsuis une charmante (que dis-je?!!trop belle!!)kabyle et j'ai tro profité de ma vie, marre de faire mumuse à droite à gauche, jveux m'caser avec un homme charmant, travailleur, qui ne boit pas et ne sors pas tous les soirs, qui s'occupe de couper le bois pour le feu de cheminée, qui termine les travaux de la maison, qui répare la voiture, qui rentre du boulot tous les soirs les mains pleines se suif, le corps puant de sueur,et qui attendent sagement que je lui servent le diner devant la télé.....et aussi qui m'emmène faire les courses le samedi et voir la famille le dimanche.... le bonheur!!! J'allais oublié un détail important..je veux qu'il soit vierge, c'est capital!
Si tu réponds à tous ces critères n'hésite pas à me contacter:mrgreen:
PS : cliché quand tu nous tiens!!!!:lol:
j'allais oublier de te souhaiter sincèrement la bienvenue et une bonne chance dans ta quête du bonheur!;)
tu peut toujours chercher :mrgreen::mrgreen:
charmant :72:
mdrrrrr ! pour ceci ( jai assez profiter ) ta raison mais cest jamais assez lol enfin on se comprend ;)
dîtes donc les hommes c'est fini oui :rolleyes:
mais comment ça frime ici olala y'en a pas un pour rattraper l'autre :mrgreen:
îtes donc les hommes c'est fini oui :rolleyes:
mais comment ça frime ici olala y'en a pas un pour rattraper l'autre :mrgreen:
t'as vu Angele, c'est class comme annonce :mrgreen::mrgreen:
charmant :72:
bnk
son annonce c'est quelque chose mais karim 75 et toi vous le suivez en plus :mrgreen: ;)
bnk
son annonce c'est quelque chose mais karim 75 et toi vous le suivez en plus :mrgreen: ;)
moi ca me fait bien marré, charmant :72:
Sagitaire_72
02/08/2007, 09h19
J' ai toujours cru que nous les Kabyles nous sommes mechants les uns aux autres seulment en Kabylie (Algerie), mais d' après ce que je viens de lire, je pense que je me trompe enormement. On pretend d' étre fier d'étre Kabyle, mais au méme temps, avec nos actes et nos dires, nous narretons pas de salir notre propre image. Au lieu de s' entre aider, on se met les batons dans les roues, on se moque de ceux qui essayent, mais ils narrivents pas, on trouve un grand plaiser d' intimider les autres... etc.
Quant est ce qu' on va changer? Quand est ce qu' on aprendra a nous comporter commes les autres races? On pretend d' étre developpés, mais seulment dans les apparences. Au fond de nous memes.........
Charmant!! ne perds jamais l' éspoir. Tu es sincert et tu as de bonnes intentions. J' éspere qu' un jour (bientôt) tu trouveras ce que tu cherche ou bien mieux.
Je prie tout le monde de m' excuser, si je me suis trompè dans ce que je viens d' écrire.
Sincerment
Sagitaire_72.
Labergère
02/08/2007, 12h34
Tu ne t'es pas trompé mais au contraire tes paroles sont sages ..
Au fait bienvenu sur le forum ,bonnes discussions et de belles amitiés surtout:razz:
J' ai toujours cru que nous les Kabyles nous sommes mechants les uns aux autres seulment en Kabylie (Algerie), mais d' après ce que je viens de lire, je pense que je me trompe enormement. On pretend d' étre fier d'étre Kabyle, mais au méme temps, avec nos actes et nos dires, nous narretons pas de salir notre propre image. Au lieu de s' entre aider, on se met les batons dans les roues, on se moque de ceux qui essayent, mais ils narrivents pas, on trouve un grand plaiser d' intimider les autres... etc.
Quant est ce qu' on va changer? Quand est ce qu' on aprendra a nous comporter commes les autres races? On pretend d' étre developpés, mais seulment dans les apparences. Au fond de nous memes.........
Charmant!! ne perds jamais l' éspoir. Tu es sincert et tu as de bonnes intentions. J' éspere qu' un jour (bientôt) tu trouveras ce que tu cherche ou bien mieux.
Je prie tout le monde de m' excuser, si je me suis trompè dans ce que je viens d' écrire.
Sincerment
Sagitaire_72.rien de tout ça n'est dans mon attention.
on est sur un forum où la bonne humeur et le sens de l'humour est de rigueur.maintenant si tu manque d'humour et que t'es rigide tu peut toujours prendre des cours.
PS : sympa pour ton premier poste
Labergère
02/08/2007, 13h09
rien de tout ça n'est dans mon attention.
on est sur un forum où la bonne humeur et le sens de l'humour est de rigueur.maintenant si tu manque d'humour et que t'es rigide tu peut toujours prendre des cours.
Lol ,Bnk ne le brusque pas stp:redface:, c 'est son premier ,il s'habituera vite au rythme et mm plus .
C'est une question de temps :razz:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org