Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ennemis n°1 des Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ennemis n°1 des Algérien

    Abdelmalek Droudkel à droite de l'image? MAIS OU EST IL?][/QUOTE]

  • #2
    ils sont bien bouffi ... c'est sur qu'ils ne se nourrissent pas que de racines et de glands.

    Commentaire


    • #3
      Gironimoo, ils mangent des moutons de la forêt...

      Commentaire


      • #4
        Les voilà ceux qui nous ouvriront la porte du paradis en istallant un khalifat en Algerie!!! Avec à sa tête Oussama 1er, bien sûr!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          si je croise ce genre de mecs c'est la galére !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            dans un jardin d'un hotel il fait un pique nique
            Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

            Commentaire


            • #7
              c'est sur qu'ils ne se nourrissent pas que de racines et de glands
              Moi je vois que le menu est affiché sur le drapeau à l'arrière .......... pattes de chats à gogo
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Azul scootieage

                Regarde bien derrière le drapo ,il me semble voir un mouto ...

                Commentaire


                • #9
                  Azul la birgir

                  Bêêee, en toute objectivité .................... je ne vois rienne
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    je me demande , combien de personne , ils on égorgé ses monstres...
                    ils sont bien bouffi ... c'est sur qu'ils ne se nourrissent pas que de racines et de glands.
                    ils se nourrissent de sanglier
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Scootie, et labergere
                      Sur le drapeau c'est la chahada, c'est sacré, alors arretez avec votre humour à deux balles.

                      Commentaire


                      • #12
                        shIrk deux b......, je parlais de ce qui a derrière le drapeau et pas ce qui a sur le drapeau ok!!
                        Pas de confusion please

                        Commentaire


                        • #13
                          Scootie, et labergere
                          Sur le drapeau c'est la chahada, c'est sacré, alors arretez avec votre humour à deux balles
                          Bien dit Shark! CHAH A DADA! CHAH! Ah! Ces mecreants de Kabyles! Ils croivent que tous les terroristes sont dans les montagnes, n'est ce pas Shark?

                          Deux balles?? dis leur Shark! Nous, c'est des Kalashnikov qu'on a avec des chargeurs de 30 BALLES!

                          Commentaire


                          • #14
                            Tamurt-Takh

                            Arrête de parler des kabyles comme si c'était le nombril du monde.
                            En plus detre moche et malheureux d'etre refoulé par la france, Tes posts son pathétiques.

                            Commentaire


                            • #15
                              Arrête de parler des kabyles comme si c'était le nombril du monde.
                              En plus detre moche et malheureux d'etre refoulé par la france, Tes posts son pathétiques.
                              Merci pour ces compliments mon ami! Le monde n'a pas de nombril! j'en ai la preuve, mais s'il en avait, cela serait peut etre l'Arabie Saoudite? non?

                              Je suis fier de ma mochete! Et la France ne garde que les personnes dont les excrements depassent 1kg! Je n'etais pas qualifie tu vois. Quel temps fait -il a Paris mon ami?

                              Pour les posts, je suis entierement d'accord avec toi. Je te promets de m'ameliorer dans le futur.

                              By the way! Tu nous ecris de Bora Bora??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X