Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inserer Un Lien Dans Une Phrase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inserer Un Lien Dans Une Phrase

    Bonjour,internaute du forum Fa entraide :

    Voici mon problème.
    Je voudrais savoir comment il faudrait faire pour insérer un lien dans une phrase,un mot,un chiffre ou un symbole quelconque,etc,etc.....

    Si tu sais, partages Si tu sais pas , demandes.

    Médine





    Dernière modification par AMIN, 03 août 2007, 22h51. Motif: Essai
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

  • #2
    tu selectionnes le mots que tu veux puis tu clics sur puis tu colle ton lien dans l'espace reservé !
    ?

    Commentaire


    • #3
      Merci BallZ pour ton aide.C'est vraiment sympa de ta part !

      Je voudrais savoir si c'est possible de te demander à toi ou à un(e) autre si on pouvait mettre un mot,une phrase,etc sans être obligé de passer par ce logo en utilisant une sorte de code écrit du genre : [flash] ou un truc comme ça.
      Je voudrais apprendre à le faire pour par exemple si dans un autre forum il n'y aurait pas de logo.......je pourrais donc le faire.Merci d'avance.



      Dernière modification par AMIN, 03 août 2007, 22h50. Motif: essai
      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

      Commentaire


      • #4
        en utilisant une sorte de code écrit du genre : [flash] ou un truc comme ça.
        Il suffit d'éditer ton post (le premier) et tu verras comment s'ecrit un lien en code html!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Hbenamara

          Pourrais-tu me détailler plus précisément les étapes à faire.(Editer.....)
          Excuse-moi,je n'ai pas vraiment bien compris.
          Dernière modification par AMIN, 30 juillet 2007, 00h10.
          Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

          Commentaire


          • #6
            Pourrais-tu me détailler plus précisément les étapes à faire.(Editer.....)
            Bonjour!
            C'est très simple, il suffit pour éditer un message de cliquer sur le bouton "edit"
            et là tu pourra voir le lien au format html et ainsi copier les balises qui transforment un mot ou une phrase en un lien cliquable.
            Exemple:Mon lien

            en html ça donne celà:[URL=http://www.algerie-dz.com]Mon lien[URL]
            Dernière modification par hben, 28 juillet 2007, 16h33.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire

            Chargement...
            X