Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir - lettre à ma fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idir - lettre à ma fille

    Idir sur France 2 accompagné par sa fille Thanina:


  • #2
    Idir qui parle de son album "La France des couleurs" sur Bèbère, c'est les jeunes rapeurs qui ont fait appel à lui pour faire cet album.

    Commentaire


    • #3
      Idir - lettre à ma fille

      Idir sur France 2 accompagné par sa fille Thanina:
      azul lood merci merci de nous faire partager cette vidéo de IDIR avec sa fille waoooo quel talon en plus en le traite de raciste les gens comprenne mal les choses domage.tanemirth a toi
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #4
        Azul afroudj, c'est un plaisir
        thanemerite

        Commentaire


        • #5
          pas mal les vidéos!

          je connaissais l'album bien sûr et ça m'a fait plaisir de voir la fille d'Idir, qui est plutôt jolie et qui joue super bien du piano!

          ça m'a fait plaisir aussi parce que j'ai reconnu de suite dans ces paroles la patte de grand corps malade...

          lood, je sais que tu aimes Idir et t'as raison de l'aimer (même s'il a fait quelques dérapages dans le passé, mais bon, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de bêtises après tout).
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            lood, je sais que tu aimes Idir et t'as raison de l'aimer (même s'il a fait quelques dérapages dans le passé, mais bon, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de bêtises après tout).
            hein?!!!!!!!
            Mais de quels dérapage tu parles?

            Commentaire


            • #7
              li fet met, c'est du passé, tu veux pas me faire croire que ce mec est clean et parfait quand même?
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                Bein si, il est parfait

                Commentaire


                • #9
                  J'adoooooore!!!


                  Et sa fille est vraiment très belle ma foi...

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    il est trop kabylisé a mon gôut , d'ailleurs il a pas met un seul pied depuis 20 ans en kabylie ds son village natal !
                    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                    témoignage d'un jeune homme

                    Commentaire


                    • #11
                      il est trop kabylisé a mon gôut , d'ailleurs il a pas met un seul pied depuis 20 ans en kabylie ds son village natal !
                      azul tout le monde j'ai rien a dire de IDIR il dit ce qu'il pense ses tout, karim ça fait pas long temps qu'il et parti avec zizou non pourquoi tu dit ça pas 20ans en te le qu'a cette vidéo avec ça fille thanina un régale merci lood
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                      Commentaire


                      • #12
                        afaroudj

                        oui cest vrais il a étai avec zizou pour ses intérets un coups de pub
                        apart ce petit séjour wallou , sa maison ou il est né est completement en ruine !
                        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                        témoignage d'un jeune homme

                        Commentaire


                        • #13
                          la tu ma coupé le souffle ça maison et ruiné tu la vue avec tes propre yeux ou bien des ri meures comme d'habitude lakdhouveth
                          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il Avait Reportage Ya Pas Longtemps Sur B R T V Sur Son Village

                            Et Sa Maison Etai Archi Vide Hacha Izan Lol
                            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                            témoignage d'un jeune homme

                            Commentaire


                            • #15
                              de quoi je me mel qu'il soit retourné chez lui ou pas? c'est sa vie après tout
                              En plus ça veut dire quoi il est trop kabylisé?
                              C'est une tare peut etre?
                              Il ne doit pas chanter en kabyle? c'est ça?
                              J'aimerais bien comprendre le sense de tes remarques, franchement!!!
                              Enfin tout ça ne change rien à son talon, ni au faite qu'il soit un grand homme.

                              Petite précision, j'ai pas entendu parlé du faite que zizou fesait partie cu cortège de zizou et puis il n'a besoin d'aucune pub. Il a son public.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X