Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un émir retarde un vol à Milan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un émir retarde un vol à Milan

    Les petro-dollars font pousser les plus grands et les plus beaux buildings, permettent d'avoir les plus grandes autoroutes mais ne peuvent prémunir contre une mentalité de bédouin.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    Un émir retarde un vol à Milan

    Un émir du Qatar a provoqué un retard de plus de deux heures sur un vol de British Airways au départ de Milan, mécontent que ses parentes se soient retrouvées assises à côté de passagers masculins, a indiqué vendredi à l'AFP un porte-parole de la compagnie britannique. L'incident s'est produit jeudi après-midi à bord d'un avion de British Airways au départ de l'aéroport de Linate (Milan) à 15h55 locales (13h55 GMT) en direction de Londres. Alors que l'avion se dirigeait vers la piste de décollage, l'homme, qui fait partie de la famille royale de l'émirat du Qatar, s'est levé pour faire déplacer les trois femmes qui l'accompagnaient, créant ainsi un problème de sécurité, a expliqué le porte-parole.

    Les femmes avaient été placées à côté de passagers masculins ne faisant pas partie de leur famille, ce que l'émir, cheik Bader Bin Khalifa, selon le Corriere della Sera, n'a visiblement pas apprécié. Après une longue négociation qui a duré au moins une heure, suivie de près par la police et la préfecture, aucune solution n'a pu être trouvée, les autres passagers refusant de changer de place.

    Pour des raisons de sécurité, le commandant de bord a alors préféré faire descendre de l'avion l'émir et sa famille, soit cinq personnes au total, précise British Airways. Les 116 passagers restant à bord n'étaient pas pour autant au bout de leur peine, puisqu'il a fallu débarquer également tous les bagages de l'avion, les réenregistrer et refaire tous les contrôles, a ajouté le porte-parole. L'avion a finalement décollé à 18h30 locales (16h30 GMT). L'émir et sa famille ont poursuivi leur voyage sur le vol suivant à bord d'Alitalia. British Airways n'a pas l'intention de porter plainte. «Ce sont des incidents qui arrivent de temps à autre, en particulier avec des VIP», a-t-on souligné.

  • #2
    voila se qui donne une mauvaise image sur l'islam et les arabes !!! brevo Mr l'emir !!dailleur puisqu'il est emir et qu'il ne veu pas voyager a coter d'inconnu, pq il n'achete pas son jet privé !?
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #3
      S'il fait vraiment parti de la famille royale, on ne peut pas lui refuser le droit de voyager dans une compagnie privée, ce sont plutôt les passagers qui sont impolis et qui aurait pu faire un effort de convivialité, Cela ne vous est jamais arrivé, de changer de place dans un cinema, un théatre ou un train pour qu'un couple, des amis, ou une famille puisse se réunir ?
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        s'est levé pour faire déplacer les trois femmes qui l'accompagnaient.
        Il prend l'avion pour un Damier et les passagers pour des pions.

        Commentaire


        • #5
          bah si se monsieur ne veut pas que les femmes de sa familel soit a coté d'autre passeger de sex masculin c'est son droti en tant que cliens,comme pour les passager qui ont refusé de changé leurs places et qui ne faisais que juir de leur droit eux aussi...............
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            ah oué ça m'est arrivée maintes fois de vouloir changer de place dans l'avion en direction d'algerie...mais comme je suis pas la fille d'un emir ma requete tomberait dans l'oreille d'un sourd..
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              je te signal que l'emir a due prendre le vol suivant.....sa requéte n'as pas été satisfaite!!!
              relis relis.......en mettant tes lunettes cette fois si
              en plus usr aircouscous...si y'as de la place et que t'as envie d'en changé bah tout se que t'as a faire si prendre celle qui te plais sasn demandé rien a personne
              on est un peuple libre.....plus libre tu meuuurt
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                tu as bien lu aussi qu'aucune poursuite judiciare n'a été intentée conte lui...(du fait de son statu) penses-tu que ça aurait été pareil pour un autre...j'endoute fort...
                et pis bah tant pis la prochaine fois je ferai scandale jusqu'a ce que on m'ecoute..
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  mais non mais non on vas pas aller jusqu'la quand même
                  la prochaien fosi tu téléphoen avant de prendre l'aviosn ....kayen ma3rf
                  si tu veut je te place au siége du copilote


                  bled lema3f ensiti wakill?


                  mais tu touche a rien stp
                  Dernière modification par someone, 28 juillet 2007, 14h26.
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

                  Commentaire


                  • #10
                    ntouchi a rien ..sauf a quelques boutons ..vrouuum vrouuuum..
                    .......
                    je prends note..someone m'a promit une place prés du pilote..
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X