Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon coeur

    salam

    Mon coeur va laché
    Mon coeur va craqué
    Il me joue trop de tours
    J'ai vraiment du mal a le suivre
    Je ne veut pas l'ecouter
    j'ai trop peur qu'il se trompé encore de chemin
    Je lui tien tête
    Je fait semblant de rien,
    comme si j'avais rien enttendu
    je ne veut pas m'avouer qu'il a raison
    que cette fois il ne se trompe pas
    comment le croire
    comment lui faire confiance
    j'ai peur de faire confiance a mon propre coeur
    j'ai vraiment pas envie de l'ecouter
    et si je fermé se coeur a double tour

  • #2
    salam

    salam,

    tres joulie , tres .....

    en fait , il ne faut pas fermée ton coeur , contraire.

    porte toi bien

    Commentaire


    • #3
      salam syrine
      peut on vraiment cesser d'ecouter son coeur, des fois il nous fait souffrir, mais il faut arriver a lui donner confiance, c'est pas lui qui a toujours tort
      bon courage
      dani

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut jamais fermer son coeur même si ça doit être une autre déception, ce que je ne souhaite à personne, mais se cloitre sur lui même n'a jamais été la clé de l'avanir. En réagisant ainsi tu n'affronteras pas la réalité donc tu ne pourras pas avancer. Tu risques de rater beaucoup de belles choses de la vie.

        Il faut bien que nous vivions, malgré la chute de tant de cieux.
        David Herbert Lamrence

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Syrine,

          Encore un de tes jolis poèmes qui reflète âme sensible …

          Il ne faut pas être dur avec son cœur, il faut juste être JUSTE. Il faut surtout communiquer avec lui, l’écouter mais le faire écouter aussi, ne pas lui imposer la logique et la raison, mais les discuter avec lui, s’il a raison il aurait tout ce qu’il veut…..c’est cette résonance qui fera le bon des choses.

          Bonne chance Syrine. et merci encore pour ce que tu partages avec nous.

          Thirga,

          Commentaire


          • #6
            Salut Thirga

            Sur ce point je te le concède, ce n'est aussi évident de communiquer entre le coeur et la raison. Comment peut-on discuter la raison et la logique avec le coeur? Il faut avoir cette force de caractère pour pouvoir mener un dialogue sans que l'un influence sur l'autre.

            Il existe une manière de le faire, en se mettant en face d'un miroir et parler à haute voix, c'est à dire verbaliser les faits, affronter l’émoi et le Moi, à partir de là, on essaie de faire une petite analyse de la situation.

            Mais entre nous, le coeur l’emporte toujours

            Commentaire


            • #7
              salam

              merci beaucoup Alger dani Manoucha et Thirga
              je suis contente de savoir que vous avez apprécié merci

              Thirga tu sais je l'ecoute bien ce coeur mais la peur prend le dessus

              Manoucha non le coeur ne l'emporte pas toujours si tu l'ignore

              Commentaire


              • #8
                Je n’ignore ni les faits et ni la réalité, car réellement le cœur l’emporte, si ce n’est pas le cas, tout au fond le coeur loge une douleur accentuée

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  je suis d'accord avec toi mais dans ce cas il faut faire un choix c'est mieux une douleur qui partira tôt ou tard ou pleurer pendant trés longtemps si ça râte
                  personnellement je choisi la douleur

                  Commentaire


                  • #10
                    Vivre dans sa douleur, non, pourquoi tenir à souffrir, pourquoi ne pas décider de faire son deuil une bonne fois pour toute et décider d’y aller de l’avant. Pourquoi s’acharner à vivre dans le passé alors qu’on a toute une vie devant nous !

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      il ne faut jamais pensé au passé ça c'est sur
                      oui il faut allé de l'avant, mais avec l'erreur du passé ça t'aide a ne pas faire la même erreur 2 fois, d'ou le fait que parfois je pense que c'est mieux d'ignorer son coeur

                      Commentaire


                      • #12
                        On ne peut jamais ignorer son coeur, ma réponse se résumes en ces 3 citations:

                        Il y a dans le coeur humain une génération perpétuelle de passions, en sorte que la ruine de l'une est presque toujours l'établissement d'une autre.

                        S'il y a un amour pur et exempt du mélange de nos autres passions, c'est celui qui est caché au fond du coeur, et que nous ignorons nous-mêmes.

                        Quand on a le coeur encore agité par les restes d'une passion, on est plus près d'en prendre une nouvelle que quand on est entièrement guéri.

                        Rochefoucauld

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          moi j'ai réussi a ignorer mon coeur faire comme si de rien n'etais
                          ça m'a demander beaucoup de travaille dur mais j'ai réussi
                          peut-être que je viens d'une autre planéte

                          Commentaire


                          • #14
                            Disouli Syrine, je ne veux pas ignorer mon coeur, il est adorable

                            Commentaire


                            • #15
                              tu es une etoile peut etre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X