Annonce

Réduire
Aucune annonce.

investir à dubai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • investir à dubai

    apres de nombreux essai d'investissement en algerie,je preferes baisser les bras et allez voir ailleurs,j'avais privilégié mon pays mais trop de corruption et de passe droits,je préferes jeter l'eponge,je vais essayer du coté de dubai,d'apres des amis,en achetant sur plan des biens immobiliers,on peut voir doubler sa mise en peu de temps alors je vais prospecter d'ici le mois du ramadan,pour ceux qui ont des infos ,c'est bon à prendre.merci.

  • #2
    Salam

    c'est bon t'as déja baissé les bras......

    c'est bien domage et Allah yawafak pour la suite
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      «La plus grave faute, lorsque vous êtes un privé et que vous avez un problème à régler ou un agent à souffrir, est de croire que vous pouvez casser le chantage d’un petit agent de l’Etat qui vous demande sa part, en allant se plaindre à son chef ou à son seigneur à Alger. Le résultat possible est que le patron de cet employé vous demandera plus que ce que demandait son subalterne pour vous régler le même problème. Ceci dans le meilleur des cas, c’est-à-dire celui où l’affaire est encore négociable dans la discrétion». L’autre possibilité est que le patron vous demande de payer son «intervention» puis vous laisse tomber dans les bras de son subalterne qui va vous faire payer dix fois la prestation en y mettant le prix d’une longue hésitation, de faux rendez-vous et de petites colères «destinées à vous inculquer, une fois pour toutes, les rapports de force» et la véritable hiérarchie du réel.

      Commentaire


      • #4
        je susi vraiment navré de ne pouvoir rien faire contre ça.....
        mais il fallais peut etre aller voir la gendermerie si quelqu'un vous a demandé de le corrompre
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #5
          malheureusement la corruption est monnaie courante en algerie , il nous pousse a fuir cet algerie pour aller galerer ailleurs et dire que j'esperais beaucoup en ce pays mais trop deçue et ne pouvant rien faire fuir vers l'avant est la seule solution

          Commentaire


          • #6
            toraya

            tu pense vraiment que c'est la seule solution?

            moi je pense pas
            Fik ya brik....enar rahi tahtek

            Commentaire


            • #7
              quoi d'autres que de fuir ailleurs,je suis immigré,j'ai voulu investir beaucoup d'argent ,créer des emplois,il y en a àqui cela dérange.je deposes les armes,je n'est n'y relation,n'y envi d'attendre plus longtemps,pour infos cela fait 2 ans que j'attends les autorisations.merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X