Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes dans le bus RSTA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les hommes dans le bus RSTA

    qu'est ce que vous pensez des hommes qui montent dans le bus juste pour intimidés les femmes? y'en a que c'est leur travail khaddamin du matin jusqu'au soir.
    TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

  • #2
    ici ou au bled???

    Commentaire


    • #3
      d'apres La RSTA c'est ici au bled !

      Commentaire


      • #4
        Les Hommes Dans Les Bus Rsta

        je parle au bled, je ne pense pas qu'ils oseraient faire ca a l'étranger. d'ailleurs même au bled ils visent certaines femmes.
        TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

        Commentaire


        • #5
          explique nous dania, qu'es qu'ils font exactement ? pour intimider les femmes

          Commentaire


          • #6
            salam

            excuse moi mais j'ai pas compris

            Commentaire


            • #7
              he ben je pense que les hommes du bled ont bcp de defauts ici dans le forums syrine
              dani

              Commentaire


              • #8
                salam

                non dani pas tous

                Commentaire


                • #9
                  oui je sais, mais c'est pas tout le monde aussi qui nous attaquent

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis du bled et dieu merci !!!

                    Je suis fier d'avoir été elevé a bejaia!!! qd tu grandis labas (au bled) t'apprends le respect des autres, et le sens des valeurs...

                    Arretez de vous attaquer sans cesse aux gens du bled! si vous les connaissiez vraiment vous direz tt autre chose a leur compte ...

                    Je me dis que si mes parents ne m'avaient pas emmenés a l'age de deux ans au bled, je n'aurais pas eu l'education que j'ai, ni fait les etudes que j'ai pu faire, ni eu le poste que j'occupe aujourd'hui !!!

                    Je serai certainement entrain de lutter en classe de reinsertion ou en bac pro mecanique ...

                    Y a des sujets comme ca qui vous mettent hors de vous ...

                    Commentaire


                    • #11
                      laisser au moins katouf dania s'expliquer ca ce peut qu'elle a raison, et ca ne veut dire en aucun que c'est une généralisation.

                      Commentaire


                      • #12
                        les hommes dans les bus

                        excuses moi monsieur kabyloo, mais je ne m'attaque pas aux hommes du bled, c'est la vérité, je ne sais pas ou tu as vécu ou peut etre dans ton village ya pas de bus, donc tu n'a pas vécu des situations pareils.
                        pour maxpane: je parle des hommes a alger , je parle d'alger centre parceque j'ai vécue a alger centre qui montent dans le bus pour se frotter sur les femmes.
                        TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                        Commentaire


                        • #13
                          salam alikoum

                          salam alikoum khetiii dounia ,

                          je suis de cette capitale que tu parle khetiii , je suis désolé contraire , dans notre city, quant on voit quelqu'un enbete n'importe quelle fille au bus ou dans la rue, on réagit vite,

                          semehilii kheti , mais y avais des gens comme ca dans mon autourage khetii et d'ailleurs des vrais algerois ne sont pas a alger

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut

                            KOUTOUF , J'AI MOI AUSSI EU AFFAIRE A TOUTES SORTES D'OBSÈDÉS DANS LES BUS A ALGER ........MES SOEURS , MES COUSINES AUSI .... DES AMIES ....ENFIN BREF Y A VRAIMENT DES MALADES DANS LES BUS ..... MAIS Y A AUSSI DES HOMMES "FHOULA " , QUI ONT DÉJA PRIS MA DÉFENSE ET M'ONT PROPOSÉ LEUR SIÈGE VOYANT QUE JE ME FAISAIS HARCELÉE PAR D'AUTRES .... EN FAIT CA DÉPEND Y A UN PEU DE TOUT DANS LES BUS A ALGER .bESSAH , DESFOIS YA UNE AMBIANCE DU TONNER (SURTOUT FI RAMDHAN ) ... LES GENS SE BOUFFENT LA GUEULE .... MOI JE ME MARRAIS AUSSI DS LES AUTOBUS ...
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                            Commentaire


                            • #15
                              ca que dis katouf dania est vrai, hélas ca existe et je l'ai vu de mes propre yeux, les obsédés du sex ca existe par tout meme en algérie
                              d'ailleur ils ont meme un surnom ces minables qui font ca, je l'ai oublie , peut etre tu en a une idee toi dania?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X