Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incendie sur la ligne 13 du métro parisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incendie sur la ligne 13 du métro parisien

    ce matin a eu lieu un incendie dans une rame de métro de la ligne 13, si quelqu'un a plus d'infos, merci de m'aider sur les circonstances, je connais quelqu'un qui a pris cette ligne ce matin et je m'inquiète parce que j'ai pas eu de nouvelles!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    j'espere que ton ami va bien
    voila un article qui parle de ca:


    15 personnes intoxiquées dans un incendie dans le métro parisien



    PARIS (Reuters) - Quinze personnes ont été intoxiquées dans un incendie dimanche matin sur la ligne 13 du métro parisien, apprend-on auprès des pompiers de Paris.
    (Publicité)

    L'une d'entre elles, une femme enceinte, a été déclarée en état grave. Les 15 personnes ont été conduites dans des hôpitaux parisiens.

    Peu avant 9h00 (7h00 GMT), la suspension d'un wagon d'une rame de métro a pris feu entre les stations Invalides et Varenne (ligne 13), générant de la fumée, a expliqué un porte-parole des pompiers.

    Le feu a été rapidement maîtrisé par un agent de la RATP au moyen d'un extincteur à poudre.

    "Il y avait une centaine de personnes dans la rame. Trente-cinq personnes qui auraient été intoxiquées se sont signalées auprès des sapeurs pompiers qui sont partis sur place en moins de cinq minutes", a indiqué le porte-parole.

    "Après qu'elles aient été vues par des médecins des pompiers, il s'avère que 15 d'entre elles ont réellement été intoxiquées, 14 dans un état léger et une dans un état plus grave puisqu'il s'agissait d'une femme enceinte."

    "Par précaution, elle a été catégorisée 'état grave' et a été évacuée rapidement sur l'hôpital Cochin, alors que les autres victimes ont été évacuées sur d'autre hôpitaux parisiens", a ajouté le porte-parole.

    Commentaire


    • #3
      oui ça va el hamdoulah, j'ai eu peur sur le moment mais ça va, je te remercie!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        l'article de ce matin

        http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...toxiquees.html
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X