Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès internet Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès internet Algérie

    Bonjour,
    J'aimerais savoir quelle est la façon la plus simple et la plus rapide pour acceder à internet de chez moi en Algérie. J'ai un pc avec un modem integré, j'ai une ligne de telephone qui marche. Est ce qu'il existe de bonnes offres en pre-payées (si oui quelle carte acheter) et sinon quel est l'offre la plus economique avec les numéros 15XX (est ce qu'il me faut un abonnement ou quelque chose d'autres?)

    Merci d'avance
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

  • #2
    Bonjour jongar,

    On te vois plus ces derniers temps !

    Si t'as un modem (non adsl) tu peux te connecter en mettant le 1515 (ou le 1516 mais plus cher) ça te coutera dans les environs de 50 DA l'heure, Que tu payeras dans ta facture de téléphone fixe bien sure !

    Tu crées une nouvelle connexion dans windows, -->etablir une connexion à internet-->configurer ma connexion manuellement-->se connecter en utilisant un modem d'accès à distance-->sélectionner un périphérique (là tu dois trouver ton modem afficher --> tu le selectionnes ) tu entres seulement les numéros 1515 (ou1516,...) tu donnes aussi un non à cette connexion (comme tu veux) ni nom ni mot de passe et ça devra marcher !

    Le 1530 c'est avec une carte prépayée !

    Mais pourquoi tu n'utilises pas l'ADSL ? C'est moins cher et le débit est plus grand !

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Zaki donc 1516 ou 1515, genial et c'est sur que ça va marcher?

      En ce moment j'ai une connexion adsl Fawri mais je demenage bientôt et là je ne pourrai plus avoir l'adsl vu que je ne resterais sur mon lieu de secours que quelques jours (ça vaut pas le coût de prendre un abonnement pour 15 jours et j'ai surtout pas trop le temps de me deplacer)
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #4
        si sa marceh pas y'a aussi le 1523 de leepad
        pour les tarif no idea
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Zaki donc 1516 ou 1515, genial et c'est sur que ça va marcher?
          Oui ça marchera (inchaAllah), je l'utilise (1515) quand on a une coupure d'ADSL, mais comme je t'ai dit ça coute un peu cher (50 DA de l'heure)

          Commentaire

          Chargement...
          X