Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le slam, ca vous dit?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le slam, ca vous dit?

    connaissez vous le grand corps malade
    c'est le meilleur slammeur dont j'ai écouter
    c'est un vrai poete
    le morceau dont je prefere c'est "rencontre"
    quel est le titre qui vous fait vibrez vous..????

  • #2
    c'est le seul slammeur dont j'ai entendu parler moi! et le seul que j'ai ecouté.
    J'aime bien.

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi, je n'ai découvert le "Slam" qu'avec Grand corps malade . Il s'est donné ce nom pour rigoler au hasard...il ne s'imaginait pas qu'il devienrait connu

      Mais bon, on s'habitue à tout.

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien GRAND CORPS MALADE.Il est doué.
        Dernière modification par AMIN, 29 juillet 2007, 17h24.
        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

        Commentaire


        • #5
          moi je commence si vous voulez:

          Dans notre pays, l'Algérie, y'a des gens qui pleurent et qui rient,
          Je suis né en France mais je suis fier de mes origines.
          Tout le monde me demande: si tu va là-bas, quand est-ce que tu te maries?
          C'est vrai que je me vois bien en mari autoritaire et câlin, j'imagine.

          C'est toujours difficile pour quelqu'un de faire du slam
          Mais on a tous quelque chose à dire, besoin de s'exprimer
          chacun ses qualités, moi mes mots sont des lames
          J'ai toujours le sourire, je connais pas le mot "déprimer"

          Quand on m'attaque, je sors mes griffes
          Tel un tigre, je saute sur ma proie
          Je fais ce texte pour me faire plaisir, juste pour le kiffe
          Dconditionnement, j'ai lancé le premier étage de la fusée, toi aussi, t'as du talent et plus que tu ne le crois...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            Nous sommes tous freres et soeurs
            nés ici ou la bas, avec ou sans accent,
            nous portons tous dans le coeur
            pour l'Algerie un amour ardent

            déconditionnement, lance toi, y'a pas de raison
            pour retirer tes mots, on s'y met à présent
            ecris, exprimes ce que tu ressens,
            nulle part ailleurs, ici nous somes entre nous

            Je ne sais pas si c'est du slam que je fais
            J'ecris, tu me fais penser que je devrais
            j'ai lu ton premier thread et je me disais
            il faut qu'il se lance, il a du talent et qui sait
            il nous suprendrait à la fin, tant il aimerait

            Fais toi plaisir, et partage avec nous,
            Tu es capable de nous emouvoir
            Ta passion pour le slam cache un talent dessous
            lache toi, commence à ecrire, et fais nous voir

            Je suis proche du ridicule je sais !!
            Oui proche kan oh !!!

            Commentaire


            • #7
              Slam !!!

              Bravo ! et merci de m'avoir cité dons ton slam.Laisse moi du temps aujourdhui ou demain et tu verras que slamer c'est pas du baratin.Rapper c'est pas mal , c'est même plutôt parfois bien, mais je préfère mieux ce plaisir mental d'une joie quasi total qu'est : le....... slam !!!!
              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je t'ai cité et tu ne l'as même pas vu...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  Le morceau qui me parle particulièrment c'est "Toucher l'instant".


                  Et "Ma tête, mon coeur et mes *******s" me fait beaucoup rire...



                  Rapper c'est pas mal , c'est même plutôt parfois bien, mais je préfère mieux ce plaisir mental d'une joie quasi total qu'est : le....... slam
                  A vrai dire ce qui différencie les deux mode d'expression c'est le phrasé...
                  Donc à l'écrit la variante ne s'entend pas.

                  Et puis l'essentiel est de s'exprimer...alors ne te gène pas damoiseau.
                  Dernière modification par Châma, 30 juillet 2007, 13h12.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le Kiffe à Bylkusdu94

                    Et je cite,j'explicite d'un commun accord tacite entre mon frère Bylkus et moi ,que sur ce topic le slam..ça vous dit je dis moi ça m'enflamme je dédie ce texte façon intro à Bylkusdu94,j'enchaine les mots de ma signature,lui tout comme moi de sa griffe car comme y dit : Je fais ce texte pour me faire plaisir, juste pour le kiffe.Et c'est pas de la Comédie.C'est de la stratégie verbale qui s'installe.
                    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                    Commentaire


                    • #11
                      Mea Culpa et Au Revoir

                      Je crois que le SLAM n'est pas fait vraiment pour moi.
                      Je me retire en m'inclinant devant plus fort que moi.Attention,je ne suis pas en train de slamer même si ça en a tout l'air.Mes mots s'enchainent bien trop vite et ne permettent pas à la beauté de la langue de Molière de déployer ses ailes.Le but de tout PROPOS,de toutes paroles rythmées,je pense est d'enchanter nos oreilles pour nous faire méditer sur notre condition humaine.Je vous salue tous de tout mon coeur.Chacun sa place ce qui ne veut pas dire que je ne reviendrai pas pour vous saluer et vous donner mon avis très humble de lecteur.J'aime les fines plumes.Je salue un certain Tamurt-nagh qui lui en a une mais qu'il devrait utiliser avec plus de gentillesse à l'égard de tout ses frères du Bled.Tamurt-nagh,c'est aussi notre pays à tous,à tous les Algériens.
                      Je reconnais tout de même comme dit Bylkusdu94 dans son poème(ça, c'est pour la rime;enfin,je crois que : Dans notre pays, l'Algérie, y'a des gens qui pleurent et qui rient,
                      Chère Tamurt-nagh,utilisons nos mots pour faire du bien.(Fais le bien) et vis.Vive la vie.Je vous embrasse tous très fort.
                      Bye.
                      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                      Commentaire


                      • #12
                        tu es humble Dconditionnement, ça me manquait de parler à des gens comme toi...
                        Pour le slam, y'a pas besoin de savoir écrire, faut juste savoir parler en transmettant des émotions, c'est le plus important (comme les acteurs transmettent leurs émotions par les gestes).
                        Il faut de tout pour faire un monde, c'est pas toi qui me contredira
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          continue Dconditionnement s'il te plait.

                          Commentaire


                          • #14
                            http://dailymotion.alice.it/video/xc...intdenis_music

                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est de la poesie de rue une nouvelle facon d'aborder l'expression a travers les mots.
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X