Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poisse !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La poisse !

    Ca vous arrive à vous aussi des périodes de ce genre ?

    En ce moment rien ne va plus... Une semaine maudite pour moi ! Serait-ce la fameuse loi des séries ?

    En début de semaine, mon père tombe assez malade.

    Hier, je me dis qu'il faut que je me change un peu les idées. J'accepte donc de faire une sortie avec un groupe d'amis à Disney Land Paris. Tout allait bien, je m'amusais bien quand tout à coup j'ai eu la bonne idée de me cogner le pied contre un trottoir. Résultat mon orteil a doublé de volume, j'ai du écourter et me faire raccompagner chez moi. Ce matin, impossible de poser le pied à terre, je file donc à l'hôpital et résultat... un orteil cassé. Le comble... un orteil ça se plâtre pas, on m'a juste "scotché" 2 orteils entre eux (pas très pratique pour garder l'équilibre...). Il faut que ça se consolide tout seul.

    Cette nuit, alors que je dors tranquillement, la barre de rideau de ma chambre se détache du mur comme par magie. Elle tombe miraculeusement sur... ma face bien sûr ! Je me retrouve avec une belle bosse sur le crâne et une "tentative de crise cardiaque" tellement j'ai été surprise en plein sommeil. Déjà que je suis une peureuse dans le noir, j'avais pas besoin de ça...

    Dans l'après-midi, une prise électrique ne fonctionne plus chez moi. Qu'à cela ne tienne... Je décide de jeter un coup d'oeil (après tout j'ai un bac scientifique... ). Je dois m'y prendre à plusieurs reprises parce que je suis forcée de me rendre à l'évidence : je suis pas une "lumière" en bricolage. Après un énième essai pour voir si c'était réparé, j'oublie de re-couper le courant. Evidemment je me prends une méchante chataigne dans le doigt. Le pauvre, il est resté raide pendant 1 bonne heure (le doigt...) et je me retrouve avec une sacrée brûlure...

    A votre avis, qu'est ce qui m'attend demain ?
    Dernière modification par meliz, 29 juillet 2007, 21h56.

  • #2
    Allah a"llem
    et bien rabi ydjb echfa a ton pére

    a vrai dire avant de lire ça je ne croyer pas a la poisse....mais tu m'as cionvincu sa existe !!!!


    c'est pas la poisse c'est la vie
    y'as de shaut et des bas des moment ou tout vas a merveille et d'autre ou tout vas a travers


    c'est comme ça ....depuis trés trés trés longtemp
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      A votre avis, qu'est ce qui m'attend demain ?
      Je ne ris pas du malheur des autres, il y a toujours plus malheureux, ne l'oublie pas..

      Mais toi, tu m'a bien fait rire (pauvre de toi!)

      Je te souhaite un prompte retablissement de doigt de pied, avec mes meilleurs encouragements

      puis, garde la pêche!

      Apres la pluie, le beau temps...

      Commentaire


      • #4
        rabi ydjb echfa a ton pére
        Inchallah. Merci someone !


        reev, le jour où on te soudera 2 doigts de pieds et que tu chercheras ton équilibre, tu comprendras à quel point c'était pas bien de te moquer de moi

        Commentaire


        • #5
          C'est animé ces derniers jours chez toi?

          C'est un pêle mêle d'incidents du quotidien concentrés en quelques jours,

          lkheyr inchALLAH

          tu as l'air de le prendre avec le sourire...

          Commentaire


          • #6
            Minnie,
            un jour, je me suis cassé les doigts des deux mains (deux sur chaque mains) dans une plieuse industrielle (ça a duré deux mois dans le platre...imagine un peux sans les mains.. ), c'etait juste avant d'être intégré au service militaire, cerise sur le pompom, je faisais partie du dernier contingeant obligatoire

            quand ls m'ont vu arriver avec mes radios (je voulais repartir au canada pour retrouver mon epouse), ils m'ont dit: "venez gouter a l'hospitalité militaire, on a de tres bon kiné.".. (texto! )

            en fait, je ris du malheur, et surtout pas des victimes, avec qui comme tu le sais, je compatis à la douleur (et un doigt de pied, c'est tres douloureux..)

            NB: j'etais à disneyland le 12, si j'avais su, j'aurai puni ce trottoire!
            Dernière modification par reeeeeverblu, 29 juillet 2007, 17h05.

            Commentaire


            • #7
              c'est ce que dieu t'a réservé comme destin pendant ces jours ci, tu ne devrais pas t'apitoyer sur ton sort. Dieu te réservera quelque chose de bons les prochains jours. peut être que tu as fais des bêtises ces jours ci c'est pour cela qu'il t'a puni ----------- Non, je rigole .

              Pour ton père, je lui souhaite un bon rétablissement et pour toi aussi .

              Commentaire


              • #8
                bon retablissement minnie et j'espere inchalah que tu auras des moment bien et c sa la vie il y'a des bon et des mauvais moments et el moumene moussabe
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  .......................................
                  Dernière modification par MeNaA, 29 juillet 2007, 17h49. Motif: doublon

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos bons mots menaa, baaziz et inno !

                    Pourvu que mon père se remette vite, le reste n'est que broutille. Je veux bien me casser les 10 orteils si ça pouvait guerir mon papa...

                    Commentaire


                    • #11
                      garde tes orteils miinnie t'en besoins ...vraiment besoins et pris pour lui plutot et prend bien soint de lui sinon


                      heyyyy minie la poisse se poiiiiiiinte
                      couré courééééééééé
                      Dernière modification par someone, 29 juillet 2007, 18h26.
                      Fik ya brik....enar rahi tahtek

                      Commentaire


                      • #12
                        minnie!!!!reste au lit demain!!!

                        un doliprane et dodo................

                        Degourdie ,c'est un métier!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui minnie, il y a des moments comme ça où rien ne va plus, et comme on dit: un malheur ne vient pas seul, t'en fais pas tu verras des moments meilleurs.
                          Je souhaite surtout un prompt rétablissement à ton père d'abord, tu l'as bien dis c'est l'essentiel, et un rapide soulagement et guérison à ton pied, j'imagine que ce n'est pas du tout commode.
                          "Actions speak louder than words"

                          Commentaire


                          • #14
                            Minnie


                            Je souhaite un prompt rétablissement a ton pére


                            ce qui t'arrive actuellement , sont des coïncidences


                            comme te l'a déja dit Baaziz , Dieu te réservera quelque chose de bons les prochains jours inchallah ........

                            repose toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Bsr tt le monde ...Bsr Minnie

                              A votre avis, qu'est ce qui m'attend demain ?
                              Ghir el khir (que du bien) Inchallah
                              tâche surtout de ne pas trop y penser à tout cela ...et puis comme on dit " il y des jours pour et d'autre contres ..." voilllllllllla
                              Courage et bon retablissement
                              Dernière modification par Labergère, 29 juillet 2007, 22h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X