PDA

Voir la version complète : Le Sang des Non Musulmans aux Patienst Musulmans?!

Page : 1 [2]

MenBerline
29/07/2007, 23h24
mais de quel raiseonment tu parles, ya aucu raisonnement la dedans, y aune simple question, peut etre à coté, et un point de vue, point à la ligne!

n coutes pas trop Bas ziz, arait que ´cest pas bien pour ta santé!

Tu es trop frustré et aliené vis à vis de l autre:
moi je ne rejete personne, j accepte tout le monde, ne me fais dire ce que je n ai pas ecrit:

tu trouves que les arabes sont encore dans les toilettes´? :redface:

tu es raciste toi!

calmes toi, on est pas dans un labo, c est juste un forum , pour parler de rien et de tous!;)

Harrachi78
29/07/2007, 23h42
Je suis desole mais je partage amplement son point de vue dans ce cas precis.

Une question qu'on pose ou qu'on s epose doit etre en principe l'expression d'un questionnement, et un questionnement emane normalement d'une problematique ou du moins de quelque enigme ou chose obscure, or il n'y a aucune problematique qui pourrait amener a la question que tu te pose et que tu pose la ! Ainsi :

... ou bien on accepte de se faire soigner avec ce qu il ya comme sang non conatminé, ou bein aller en Arabie Saoudite pour se faire soigner avec du sang donné que par des msulamsn ! ...

Ce qui est dit la est un non sens dans la mesure ou jamais personne n'a entedu parler qu'en Islam il a ete interdit ou meme un jour discute d'interdire une transfusion sanguine ; jamais personne en Islam n'a pense qu'un sang emanant d'une personne humaine non-musulmane serait "contamine" (sic) ; jamais personne ici n'a parle d'Arabie ou de je en sais quoi dans un tel contexte et enfin jamais personne n'a dit que du "sang musulman" n'existait que la bas !!!!!

Je reste donc sur ma faim quant au sens, a la pertinence et meme a la base meme du sujet que nous faisons semblant de discuter ici ! Il en va de meme pour sa finalite exacte !

amekalho
30/07/2007, 00h04
Le fait de se poser la question sur le sang musulman et le sang non-musulman nous oblige a citer c'est quoi la difference : Aucune.

Dans une societé, pour ne pas dire allemande, européenne, le sang des gens a les memes propriétés. La plus part des gens qui sont labas boivent de l'alcoole, rare sont ceux qui se droguent. Mais le sang il est toujours le meme que pour les autres sinon il ne te le transfuse pas parce qu'il est controlé avant chaque opération.

Dans les pays musulmans, quand quelqu'un se presente a un centre de don de sang, sait-on s'il est musulman ou pas. Du moin pratiquand ou pas. A bu de l'alcoole ou pas. Biensure que non. L'essentiel est quand les medecins ou les biologistes controlent ce sang ils disent bon ou pas. S'il est bon ils travaillent avec. Sinon ils avertissent la personne qui a fait don de ce sang. Mais dans les resultats, il n'en ressort en aucun cas s'il est musulman ou non musulman.

Les temoins de jeovah, ne sont pas des gens du livre pour les prendre pour exemple.

A bon entendeur, salut .