Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capital : Maroc, le nouvel Eldorado des touristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capital : Maroc, le nouvel Eldorado des touristes

    C'est ici et maintenant sur M6, plus le temps passe, plus on entend parler du Maroc. C'est la première destination touristique des Français, ils étaient plus d'un millions et demi à passer leurs vacances au Maroc en 2006.
    Là bas, le tourisme est une priorité nationale.
    ----------------------------------------------


    Saïdia

    Ce nom n'évoque encore rien aux Français. Pourtant, dans quelques années, il s'agira peut-être de la première destination touristique du Sud de l'Europe. Telle est du moins l'ambition de ses promoteurs, qui viennent de créer cette station balnéaire de toute pièce. Un front de mer de six kilomètres, six hôtels, trois terrains de golf, une clinique, un palais des congrès : une ville entière est en construction.

    Marrakech

    La ville est devenue une destination pour la jet-set et les riches européens. Les endroits à la mode se multiplient. La concurrence est féroce. De nombreux Français se sont lancés dans cette aventure. Autour de la ville, des lotissements sortent de terre un peu partout. Les prix des terrains flambent. La clientèle visée est celle des touristes français.
    Dernière modification par zek, 29 juillet 2007, 19h53.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Voila une VRAI PUB pour le Maroc, je dis ..... AFFAIRE REUSSIE

    Commentaire


    • #3
      J'ai regardé c'est pas mal bien fait meme si je trouve certains truc bien kitch xD
      Surtout quand ils disent on veut vivre comme dans une famille marocaine xD

      Commentaire


      • #4
        Voila une VRAI PUB pour le Maroc, je dis ..... AFFAIRE REUSSIE
        waw, quelle decouverte!?
        tu trouves que tu feras sortir les arbes des toilettes avec de telles decouvertes?

        Commentaire


        • #5
          L'essor des RIAD a marakech est en grande partie due à une emission de CAPITAL sur M6 au debut des années 90

          Serait elle cette fois la bonne pour SAIDIA ???
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire

          Chargement...
          X