Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 jeunes filles arrêtées pour vol de véhicule après avoir drogué son propriétaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 jeunes filles arrêtées pour vol de véhicule après avoir drogué son propriétaire

    Trois jeunes filles originaires de Annaba ont été arrêtées par la Police judiciaire puis présentées devant le procureur pour avoir volé un véhicule après avoir drogué son propriétaire, un commerçant aisé originaire de Oued Souf. Selon l’enquête diligentée par les éléments de la Police judiciaire, elles lui auraient offert une boisson droguée, puis se seraient emparées du véhicule, transportant leur victime inanimée avant de l’abandonner dans un fossé au bord de la route menant vers Guelma. C’est là que la gendarmerie en patrouille dans le secteur devait le retrouver encore sous l’effet de la drogue.
    Selon la plainte déposée par le commerçant, il se trouvait à bord de son véhicule au niveau du stade du 19-Juin, dans la périphérie du chef-lieu de la wilaya, en compagnie des trois jeunes filles, dont il venait de faire la connaissance, en train de prendre une boisson quand il aurait soudain perdu connaissance, avant de se réveiller au bord de la route de Guelma.
    De leur côté, selon nos sources, les mises en cause ont catégoriquement nié les faits, en déclarant qu’elles se trouvaient effectivement sur le lieu dit avec le commerçant, mais qu’elles avaient été agressées par des délinquants qui devaient s’emparer du véhicule en prenant la victime à bord.

  • #2
    Trois jeunes filles originaires de Annaba ont été arrêtées par la Police .

    Ispice di counasse.
    -Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.
    Omar Ibn Khattab qu’Allah soit satisfait de lui

    Commentaire


    • #3
      je crois que je vais m'y mettre moi aussi.

      je vais citer les marques des vehicules susceptibles d'ete ma cible; clio, polo,golf, mercedes classe b et a ,et ...........

      Commentaire


      • #4
        JE me disais bien que Desty etait bizarre ces derniers temps...




































































        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          elles s'y mettent aussi, on va pas s'en sortir *

          espice di conace

          Commentaire


          • #6
            Desty, la revanche, c'est pas gentil...
            Au fait, qui est la 3ième ?
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire

            Chargement...
            X