Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous pouviez remonter le temps....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous pouviez remonter le temps....

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je prends l'initiative de lancer un nouveau sujet de discussion qu'on pourrait nommer ainsi :

    "Si vous pouviez remonter le temps, que changeriez-vous dans votre vie ?"

    Pour ma part, je me rapprocherais de certaines personnes que je n'ai que trop ignorées...


    Si ça tente certains d'entre vous de participer...

  • #2
    Il y a beaucoup de choses que je changerai... Et la première, ça concerne mes études. J'aurais pu obtenir des résultats bien meilleurs, bien plus tôt!

    Mais de toute façon, ça ne sert à rien de se lamenter sur ce qu'on n'a pas su faire dans le passé! Faut avancer!
    Dernière modification par Lenasia, 30 juillet 2007, 02h12.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Slowhand...ne sois pas si timide voyons!


      En faite c'est étrange parce que je serai tentée de changer énormément de choses, mais en y pensant je crois que je n'en changerai aucune.

      Parce que tout ce que j'ai vécu, ce qui m'a fait du mal, les gens que j'ai cotoyé, les épreuves par lesquelles je suis passées et tout ce qui a constitué ma vie m'a créé telle que je suis aujourd'hui.

      Et c'est ainsi que je devais être.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        je redonnerai encore une fois une grosse baffe a une fille qui etait avec moi en classe et je la ferai encore une fois tomber dans les pommes , sans remords
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #5
          Mais...tu étais une vrai terreur Leina!


          Leina la guerrière!

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
            Dernière modification par Absente, 03 août 2007, 04h15.

            Commentaire


            • #7
              Moi je ne changerai rien... j'aimerai remonté le temps pour avoir la chance de revivre mes années ecoles primaires et colléges... parmis les plus belles de ma vie. Je revivrai ces années à fond...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                je ne changerai rien
                la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                Commentaire


                • #9
                  C'est marrant Mehdoche, perso ce sont justement les années que je ne voudrais surtout pas revivre. Les pires! Bouh!

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    Sincèrement je ne sais pas, mais je crois que je n'auserais rien changer. Chaque jour qui passe fait partie du passé, lisez ma signature et vous comprendrez .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re

                      Bonjour.

                      Je ne pense pas être timide. ou alors juste un peu....

                      Certains ne changeraient donc rien. Surprenant.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est marrant Mehdoche, perso ce sont justement les années que je ne voudrais surtout pas revivre. Les pires! Bouh!
                        Ah bon !!!
                        Moi j'en garde des souvenirs impérissables. Les betises, les colonies de vacances, les premiers amours, les premieres amitiés (qui durent encore aujourd'hui), alala.... la période 6 - 15 ans a été un veritable bonheur pour moi hamdoullah. Et qu'est ce que j'aimerai revivre cette periode
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui je me souviens bien...les colonies de vacances, les camarades de classe, les activités extra-scolaires...

                          ARG!!!

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je prends l'initiative de lancer un nouveau sujet de discussion qu'on pourrait nommer ainsi :

                            "Si vous pouviez remonter le temps, que changeriez-vous dans votre vie ?"

                            Pour ma part, je me rapprocherais de certaines personnes que je n'ai que trop ignorées...


                            Si ça tente certains d'entre vous de participer...
                            certe il y a beaucoup de choses que je voudrai bien chager.
                            mais je prefere avancer pour reailser ce que je veux

                            Commentaire


                            • #15
                              Naima !! si je pouvais l'aider !!! j'ai jamais rien su faire ne serait -ce que lui parler !! mais j'etais trop jeune pour comprendre !!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X